vendredi 11 juillet 2014 à 09:35 par

Derrière le poste sauvé de l’annulation sur D8, avec Enora Malagré

Derrière le poste sauvé de l’annulation sur D8, avec Enora Malagré
©Capture D8 

En mars dernier, D8 lançait la nouvelle émission d’Enora Malagré (produite par Cyril Hanouna), intitulée Derrière le poste. Pour la première, 474 000 téléspectateurs avaient été au rendez-vous, pour seulement 2% de part d’audience. Malgré ce premier score, D8 a donné une deuxième chance au programme, avec une menace d’annulation.

Ce jeudi 10 juillet, Laurent Fontaine et Pascal Bataille, Evelyne Thomas, Laurent Boyer, Franck Dubosc, et les frères Bogdanov sont revenus sur quelques-uns des temps forts de leur carrière. Et devant la télévision, 731 000 téléspectateurs ont répondu présents.

Au niveau de sa part de marché, Derrière le poste a affiché un score de 3.3% auprès de l’ensemble du public, mais surtout 6.4% sur la cible des ménagères. Si le divertissement n’a pas remporté le match des audiences de la TNT sur les 4 ans et plus, il enregistre un bon score et performe sur les femmes de moins de 50 ans.

Avec cette nouvelle donne, le sort de Derrière le poste n’est plus scellé. Nul doute que D8 proposera de retrouver Enora Malagré, en prime time à la rentrée.



  A LIRE AUSSI  

AUDIENCES TV   C8   DIVERTISSEMENT   DERRIERE LE POSTE  









LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME


Audiences TV Prime (dimanche 22 septembre 2019) : Sous le même toit (TF1) plus fort que Premier contact (France 2), Zone interdite à 3 millions sur M6

AUDIENCES TV ACCESS


Audiences TV Access (dimanche 22 septembre 2019) : Les mystères de l’amour puissant, Urgences et Morandini s’effondrent, Sept à Huit et 66 minutes en nette hausse


INTERVIEW


Ingrid Chauvin (Demain nous appartient, Soap Awards 2019) : « Clément Rémiens est le pion gagnant »

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2019