Toutelatele

Des Allumeuses nocturnes plus performantes que Sex tapes et Contact brûlant avant le retour des Filles de la Fac

Par
Directeur de la publication
Publié le 21/08/2017 à 10:14

Chaque dimanche, après les pompiers de Chicago Fire, CStar continue de faire monter la température sur son antenne avec sa fiction érotique. Ce 20 août, la chaine du groupe Canal a choisi de rediffuser Allumeuses nocturnes, téléfilm américain datant de 2002.

Et une nouvelle fois, CStar a enregistré sa meilleure performance de la journée, toutes tranches confondues avec ces productions interdites aux moins de 16 ans.

Ainsi, 347 000 Français ont suivi Lisa réaliser son étude sur le voyeurisme et les exhibitionnistes. Et quand lorsque l’un de ses cobayes va lui proposer de passer aux travaux pratiques, elle va se retrouver entrainer dans un torride voyage sexuel…

Catalina Larranaga, Rafe Urquhart, Sydnee Steele et Candace Washington ont attiré 3.6% du public présent devant son petit écran entre 22h45 et 00h35.

Ces Allumeuses nocturnes ont permis à CStar de dominer l’ensemble de la concurrence TNT, dès la fin de Soleil rouge sur HD1. L’occasion de devancer également Arte et France 5 sur l’ensemble de la tranche.

La fiction fait ainsi mieux que Sex tapes et Contact brûlant, programmées les deux dimanches précédents, mais moins que les Désirs charnels du 30 juillet.

Ce 27 août, les inconditionnels auront rendez-vous avec les « filles de la fac » pour Intimité dévoilée.