jeudi 19 janvier 2012 à 09:30 par

Des retrouvailles discrètes entre Fanny Ardant et Charles Berling

Des retrouvailles discrètes entre Fanny Ardant et Charles Berling
©G.Scarella / FTV 

« Elisabeth est architecte, son mari est DRH. Ils vivent dans un immeuble bourgeois. De l’autre côté de la cour, un homme inconnu, d’une quarantaine d’années, s’installe dans un appartement. Il y a là un piano, des cartons. L’homme regarde par la fenêtre. Un jour, dans la cour de l’immeuble, Elisabeth croise l’homme au piano et le reconnaît instantanément. Ces retrouvailles inattendues provoquent chez elle une surprise et même un choc : l’homme n’est autre que son amour de jeunesse... »

Réalisé par Josée Dayan, le téléfilm inédit Nos retrouvailles était proposé, ce mercredi 18 janvier, en prime-time sur France 2. Sur un scénario de Philippe Besson, Fanny Ardant donnait la réplique à Charles Berling (Philippe Cabrera), Laurent Grévill (François Andrieu), Isabelle Candelier (Valérie Féraud) ou encore Claire Nebout (Louise Maubert) et Jean-Pierre Marielle (le psychanalyste).

Après Raspoutine, l’infatigable réalisatrice ne permettait à France 2 de n’occuper que la quatrième place des meilleures audiences en prime-time avec 2.8 millions de téléspectateurs, pour 10.5% du public présent devant son poste.



FRANCE 2   AUDIENCES TV   FICTIONS  




comments powered by Disqus
 On vous recommande
 Dans l'actu

Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales - Affichez les news TV sur votre site

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2017