mercredi 7 février 2018 à 14:57 par

Desperate Housewives entre dans l’histoire de M6, Susan, Bree, Gaby plus fortes que La petite maison dans la prairie

Desperate Housewives entre dans l’histoire de M6, Susan, Bree, Gaby plus fortes que La petite maison dans la prairie
©Capture M6  

Ce mardi 6 février, M6 poursuivait la diffusion de l’intégrale de Desperate Housewives pour occuper ses fins de matinée. Trois épisodes de la série américaine, emmenée par Eva Longoria et Teri Hatcher, étaient programmés entre 10h10 et 12h35.

Dans Le pouvoir, Lynette a été boire un verre avec le patron de Tom. Elle s’est engagée à éloigner ce dernier de Jane en présence de 133.000 téléspectateurs, soit 3.4% de l’ensemble du public âgé de quatre ans et plus. Puis, Greg a fini par le licencier pendant que le procès de Bree s’est approché. Susan et Lynette ont été choquées, mais ont pu compter sur le soutien de 279.000 personnes pour une part d’audience de 5.6%. Juste avant le JT de Kareen Guiock, Susan a passé sous silence la vente de sa maison. Renee a fait des révélations au tribunal face à 482.000 personnes, soit 5.3% du public. La série était largement devant La petite maison dans la prairie , dont les aventures des Ingalls ont passionné 72.000 Français (0.9% de PDA) sur 6Ter.

Vecteur d’audience pour M6, Desperate Housewives s’apprête à entrer dans l’histoire de la chaîne privée. M6 va de miser sur l’intégrale de la série pour la troisième fois consécutive, un fait totalement inédit. Dès ce jeudi 8 février à 10h05, les téléspectateurs pourront ainsi revoir l’ensemble des épisodes des aventures de Susan, Bree, Lynette, Edie et de Gabrielle à partir de 10h05.


M6   SERIES   AUDIENCES TV   DESPERATE HOUSEWIVES   LA PETITE MAISON DANS LA PRAIRIE   6TER  




comments powered by Disqus
 Le Buzz Toutelatele
 On vous recommande
Un mariage sous la neige (TF1) : Susan Walters (Les feux de l'amour) sous la menace d'Andrea Bowen (Desperate Housewives)
8 jours pour mon fils (TMC) : la véritable histoire de Joe Spring, un ado miraculé incarné par Shawn Doyle (Desperate Housewives)
Mister Noël (TF1) : Sam Page (Desperate Housewives) en bienfaiteur de Noël pour Emily Peterson (Chicago Police Department)
 Dans l'actu

Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2018