mardi 13 février 2018 à 11:52 par

Desperate Housewives : M6 rediffuse l’intégrale, Eva Longoria et Teri Hatcher inépuisables en audience

Desperate Housewives : M6 rediffuse l’intégrale, Eva Longoria et Teri Hatcher inépuisables en audience
©ABC  

Fait inédit dans son histoire, M6 diffuse pour la troisième fois l’intégrale d’une série. Depuis le jeudi 8 février, la chaîne privée propose à ses téléspectateurs de redécouvrir les aventures d’Eva Longoria et Teri Hatcher dans Desperate Housewives . Trois épisodes étaient programmés ce lundi 12 février entre 10h10 et le début du 12.45 de Kareen Guiock.

Dans Le dîner, les quatre célèbres voisins ont décidé de maintenir le repas qu’elle ont organisé en l’honneur Mary Alice, et ce malgré sa disparition. Gabrielle s’est attelée à acheter le silence de la fille des voisins après son baiser échangé avec John, le jardinier. L’intrigue a passionné 174.000 téléspectateurs, soit 3.9% des 4 ans et + et 11.9% des femmes de moins de 50 ans responsables des achats. Puis, Lynette a été confrontée à l’hyperactivité de ses jumeaux. Carlos s’est persuadé d’avoir été trompé par son épouse et Mme Huber a fait chanter Susan après le sinistre causé chez Edie. Elle a pu compter sur le soutien de 261.000 Français et les parts de marché ont grimpé à 4.5% sur les 4 ans et + et 16.5% sur les ménagères de moins de 50 ans.

Gabrielle a été ensuite défendue par sa belle-mère face aux soupçons de Carlos. Susan a été refroidie face à l’indifférence de Mike et a fini par accepter l’invitation d’un policier. Mike s’est alors senti en danger face à l’arrivée du représentant des forces de l’ordre. La série américaine a alors accompagné 423.000 personnes, soit 4.2% de l’ensemble du public, dont 15.1% des femmes de moins de 50 ans responsables des achats.


M6   SERIES   AUDIENCES TV   DESPERATE HOUSEWIVES  




comments powered by Disqus
 On vous recommande
Desperate Housewives entre dans l'histoire de M6, Susan, Bree, Gaby plus fortes que La petite maison dans la prairie
Un mariage sous la neige (TF1) : Susan Walters (Les feux de l'amour) sous la menace d'Andrea Bowen (Desperate Housewives)
8 jours pour mon fils (TMC) : la véritable histoire de Joe Spring, un ado miraculé incarné par Shawn Doyle (Desperate Housewives)
 Le Buzz Toutelatele
 Dans l'actu

Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales - Affichez les news TV sur votre site

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2018