Toutelatele

Devious maids : le nouveau soap sexy de Marc Cherry réussit à Téva

Marion Olité
Publié le 10/02/2014 à 16:17 Mis à jour le 16/02/2014 à 23:32

Lancée dimanche 9 février en prime time sur Téva, la nouvelle série de Marc Cherry, le papa de Desperate Housewives, a fait le bonheur de la chaîne câblée.

Les premières aventures sexy et sanglantes des femmes de ménage de Beverly Hills, incarnées entre autres par Ana Ortiz, Dania Ramirez ou Judy Reyes, ont séduit 300 000 téléspectateurs pour le premier épisode. Il s’agit d’un record d’audience pour un lancement de série sur Téva.

Aux États-Unis, la série produite par la « Desperate » Eva Longoria a été lancée sur la chaîne Lifetime en 2013, suite au refus d’ABC qui avait commandé le pilote. Après des débuts timides à moins de 2 millions de fidèles, les Devious Maids ont su gagner le cœur des téléspectatrices (Lifetime étant une chaîne qui cible les femmes, comme Téva) avec des pointes à 2.9 millions, et un final regardé par 2.6 millions d’accros. Une saison 2 de 13 épisodes a donc été commandée. Pour l’anecdote, Eva Longoria effectuera ses premiers pas de réalisatrice sur le season premiere, diffusé le 20 avril prochain sur Lifetime.

La saison 1 de Devious Maids revient dimanche prochain, avec deux épisodes diffusés en prime time sur Téva.