lundi 6 décembre 2010 à 12:21 par

Dexter sévira une année supplémentaire

Dexter sévira une année supplémentaire
©Showtime 

Attention, cette news contient des spoilers concernant la série Dexter

Le 12 décembre prochain, Showtime diffusera l’ultime épisode de la saison 5 de Dexter, qui a une nouvelle fois conquis les téléspectateurs américains. En effet, pour exemple, 2.5 millions de fans étaient au rendez-vous le dimanche 28 novembre dernier, soit la deuxième meilleure audience historique de la série.

Sans grande surprise, et même si aucune annonce officielle n’a été faite pour l’heure, le célèbre serial killer redresseur de torts devrait être de retour pour une sixième salve d’épisodes. Les fans retrouveront dont Michael C. Hall dans le rôle l’ayant révélé au grand public, avec, a priori, à ses côtés Lumen, incarnée par Julia Stiles (notre photo), jeune femme nourrissant un désir de revanche intense.

De son côté, TF1 n’a pas fait d’annonce quant à la diffusion de la saison 2, après une première salve diffusée en début d’année.



  A LIRE AUSSI  

USA   SERIES TV   INTERNATIONAL   DEXTER  








LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME


Audiences TV Prime (lundi 18 novembre 2019) : L’amour est dans le pré victime du Bazar de la charité, Captain America écrase la concurrence TNT, Le monde de Jamy faible sur France 3

AUDIENCES TV ACCESS


Audiences TV Access (lundi 18 novembre 2019) : Demain nous appartient et N’oubliez pas les paroles au plus près, Objectif Top Chef et C à vous restent puissants


INTERVIEW


Pauline (Les Mamans, 6ter) : « Je profite de chaque moment avec Djulyan car je ne l’ai pas vu grandir »

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2019