Toutelatele

Didier (L’amour est dans le pré) : « Je sais ce que je veux ! »

Par
Directeur de la publication
Publié le 04/08/2013 à 18:55

Ce lundi 5 août, François, Fifi, Jean-Louis, Audrey et Didier seront à l’honneur dans le nouvel épisode de L’amour est dans le pré. L’émission phare de M6 va permettre de découvrir les nouvelles journées des agriculteurs en compagnie de leurs prétendants. Et l’heure des choix est proche. Si pour certains, c’est une évidence, pour d’autres, c’est un véritable calvaire.

C’est le cas pour Didier. L’éleveur est en proie aux doutes face à Stéphanie, une femme à l’opposé de lui, et Nadine, aussi timide que lui. Didier a « craqué pour le sourire » de la première. «  Elle parle beaucoup sans me saouler » précise t’il dans une interview accordée à Télé Poche. Quant à la seconde, il a « envie de la découvrir. »

Didier se définit comme un timide, mais uniquement quand il s’agit de relations amoureuses. Reste que sa participation à L’amour est dans le pré qui a permis de changer quelque peu : « Je suis moins timide. Mes amis me trouvent beaucoup plus ouvert » tient-il à faire savoir.

Dans le jeu de la séduction, l’agriculteur des Pyrénées avoue : «  Mon atout, c’est plutôt la gentillesse, mais il ne faut pas que ça tourne à l’amitié  ». Il faut dire qu’après une aventure de trois ans avec une femme, Didier sait ce qu’il recherche précisément  : «  Je sais ce que je veux et ce que je ne veux pas. »