Toutelatele

Docteur Quinn : Jane Seymour remplace les Ingalls avec succès

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 17/06/2019 à 14:00

Après de longs mois de présence en discontinu, La petite maison dans la prairie disparaît totalement des grilles de 6ter ce lundi 17 juin. Docteur Quinn, incarnée par Jane Seymour, a repris ses marques dès le jeudi 13 juin. Pour ouvrir cette nouvelle semaine, les téléspectateurs pourront retrouver un marathon de cinq aventures. Chaque jour, la chaîne déroulera la série à un rythme de deux « nouveaux » épisodes au quotidien.

« La loi de l’Ouest » puis « La cicatrice » s’enchaînent à partir de 14h40 ce lundi 17 juin. Dans un premier temps, la médecin contraint des citadins à attendre l’arrivée du marshal pour juger un homme accusé d’avoir tué une vache pour nourrir sa famille. En effet, les hommes veulent le pendre haut et court. Dans la péripétie suivante, Loren Bray refuse les soins du Dr.Mike alors qu’il souffre d’une hernie. Il doit aussi mener une bataille contre Sully dont le terrain sur lequel ce dernier a construit sa maison lui appartient.

Le canal 22 n’a pas été perturbé par la fin de route des Ingalls. Le vendredi 14 juin, les deux dernières aventures de l’après-midi avaient successivement mobilisé 191 000 et 220 000 téléspectateurs, correspondant à des parts de marché à hauteur de 2.8 et 3.7%. De quoi se classer au pied du podium sur la TNT.