lundi 17 juin 2019 à 14:00 par

Docteur Quinn : Jane Seymour remplace les Ingalls avec succès

Docteur Quinn : Jane Seymour remplace les Ingalls avec succès
©Capture 6ter 

Après de longs mois de présence en discontinu, La petite maison dans la prairie disparaît totalement des grilles de 6ter ce lundi 17 juin. Docteur Quinn, incarnée par Jane Seymour, a repris ses marques dès le jeudi 13 juin. Pour ouvrir cette nouvelle semaine, les téléspectateurs pourront retrouver un marathon de cinq aventures. Chaque jour, la chaîne déroulera la série à un rythme de deux « nouveaux » épisodes au quotidien.

« La loi de l’Ouest » puis « La cicatrice » s’enchaînent à partir de 14h40 ce lundi 17 juin. Dans un premier temps, la médecin contraint des citadins à attendre l’arrivée du marshal pour juger un homme accusé d’avoir tué une vache pour nourrir sa famille. En effet, les hommes veulent le pendre haut et court. Dans la péripétie suivante, Loren Bray refuse les soins du Dr.Mike alors qu’il souffre d’une hernie. Il doit aussi mener une bataille contre Sully dont le terrain sur lequel ce dernier a construit sa maison lui appartient.

Le canal 22 n’a pas été perturbé par la fin de route des Ingalls. Le vendredi 14 juin, les deux dernières aventures de l’après-midi avaient successivement mobilisé 191 000 et 220 000 téléspectateurs, correspondant à des parts de marché à hauteur de 2.8 et 3.7%. De quoi se classer au pied du podium sur la TNT.



  A LIRE AUSSI  
¤ La petite maison dans la prairie / Docteur Quinn : la famille Ingalls s’éclipse pour Jane Seymour

¤ La petite maison dans la prairie : Charles Ingalls éclipse Docteur Quinn, Laura affole l’audience de 6Ter


SERIES TV   DR QUINN, FEMME MEDECIN   6TER  








AUDIENCES TV PRIME TIME


Audiences TV prime (mardi 15 octobre 2019) : Alexandra Ehle termine en beauté, SWAT en baisse, Maléfique et M6 en résistance

AUDIENCES TV ACCESS


Audiences TV access (mardi 15 octobre 2019) : Demain nous appartient régresse N’oubliez pas les paroles, Les Marseillais au top


INTERVIEW


Agustin Galiana (Coup de foudre en Andalousie, TF1) : « Avec Maud Baecker, on a eu un tournage idyllique »

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2019