jeudi 23 mai 2019 à 09:18 par

Dossier Tabou : affaire Vincent Lambert / fin de vie, quelle audience pour M6 ?

Dossier Tabou : affaire Vincent Lambert / fin de vie, quelle audience pour M6 ?
©Capture M6 

Alors que l’affaire Vincent Lambert s’est tristement invité dans l’actualité, M6 a revu sa programmation ce mercredi 22 mai. Initialement prévu le dimanche 2 juin, la spéciale Dossier Tabou de Bernard de La Villardière a été diffusée en lieu et place de Cauchemar en cuisine à 21 heures.

Pendant deux heures, celui qui officie dans Enquête exclusive chaque dimanche en deuxième partie de soirée a soulevé l’épineux dossier du droit de mourir dans la dignité. Les caméras de la Six ont rencontré des Français ayant choisi de se rendre à l’étranger pour être libres d’être euthanasiés. Atteinte d’un cancer incurable, Sylvie a ému les téléspectateurs à travers un témoignage où elle expliquait pourquoi elle avait choisi de finir sa vie en Belgique. Âgée de 105 ans, Marie-Louise s’est dite fatiguée de vivre et a indiqué son intention de mourir dans la dignité en Suisse.

En moyenne, Dossier Tabou a passionné 1.47 million de de téléspectateurs, soit 7.2% de l’ensemble du public âgé de quatre ans et plus. M6 s’est positionnée au troisième rang des audiences derrière Grey’s Anatomy sur TF1 (17.1% du public) et Des racines et des ailes sur France 3 (11.9% du public).A titre de comparaison, le précédent numéro de Dossier Tabou, consacré au mouvement des gilets jaunes, avait convaincu 1.46 million de téléspectateurs, soit 8% des quatre ans et plus, le mercredi 5 décembre.



  A LIRE AUSSI  
¤ Cauchemar en cuisine déprogrammé, l’affaire Vincent Lambert chamboule M6 avec Dossier Tabou

¤ Dossier Tabou (M6) : Bernard de la Villardière s’intéresse au Cannabis et en teste ses effets


M6   AUDIENCES TV   INFORMATION  








LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME


Audiences TV prime (vendredi 13 septembre 2019) : The Voice Kids chute avec Les petits meurtres d’Agatha Christie, Bull déçoit sur M6

PARTENAIRE


AUDIENCES TV ACCESS


Audiences TV access (vendredi 13 septembre 2019) : Demain nous appartient repasse en tête, C à vous et Quotidien sous le million


INTERVIEW


Mallaury Nataf (Les Mystères de l’amour) : « Lola est prise dans une histoire compliquée avec Peter... »

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2019