Toutelatele

Doug Davidson (Les Feux de l’amour) : « Je joue Paul depuis 35 ans et je peux encore m’exprimer artistiquement »

Par
Directeur exécutif en charge des contenus
Publié le 05/07/2016 à 14:54

Tous le diront, Doug Davidson, comme son alter ego Paul dans Les Feux de l’amour , sont des hommes bons. « Je joue Paul depuis maintenant 35 ans dans Les Feux de l’amour. En 2013, j’ai gagné un Daytime Emmy Awards pour mon rôle et c’est un véritable symbole pour ces années de travail où j’ai essayé de faire de mon mieux, de conserver l’attrait du public et de les attirer ».

Une femme a occupé son esprit, à savoir l’inimitable Jeanne Cooper (Katherine), qui est décédée un mois avant la cérémonie. Le temps est en quelque sorte venu pour Doug Davidson de faire le bilan avec Paul qui est passé de la rébellion à ses débuts à celui qui fait régner l’ordre à Genoa City. « Je suis là depuis 35 ans et j’ai fait le choix de rester, car la série me permet encore de faire d’incroyables choses », a précisé le comédien. « Cela apporte aussi une sécurité financière dans un monde où l’insécurité règne. Je peux m’exprimer artistiquement. J’ai beaucoup de chance ».

Doug Davidson ne serait pas contre le retour le retour de Stacy Haiduk (Patty), « J’adorerai qu’elle revienne. Avec elle, on a juste à s’immerger dans la scène. Elle apporte des choses intenses à tout moment ». Dans les prochains épisodes des Feux de l’amour , Paul va découvrir un fils caché, ce qui va remettre en question toute son existence après la mort de Ricky.