samedi 29 septembre 2018 à 15:49 par

Dragon Ball Super, Survie de l’Univers : des inédits pour Goku et ses amis dès octobre 2018

Dragon Ball Super, Survie de l’Univers : des inédits pour Goku et ses amis dès octobre 2018
©Capture TFX 

À partir du lundi 22 octobre à 18h30, Toonami, chaîne consacrée aux super-héros, propose vingt épisodes inédits de la première partie de l’arc 5 de Dragon Ball Super intitulé Survie de l’univers. À noter que la deuxième partie de l’arc sera diffusé en 2019.

Devenue culte avec les années, cette saga est adaptée du manga d’Akira Toriyama, Dragon Ball. Dans ces nouveaux épisodes, les héros vont devoir s’engager dans des combats acharnés face à de redoutables adversaires, afin de maintenir la paix sur Terre.

De plus, les téléspectateurs vont pouvoir profiter du film sur l’univers de Goku et Vegeta, « Dragon Ball Evolution ». Dans ce long métrage de 90 minutes, les forces du mal font leur retour pour se venger des sept sages ayant créé les boules de cristal. Pour faire face à ce danger, Sangoku découvre qu’il est le seul à pouvoir empêcher ce fléau. Cependant, le héros devra braver les dangers pour récupérer l’intégralité des Dragon Ball avant son ennemi, le dangereux Piccolo.

En parallèle, TFX propose les rediffusions des aventures de Goku tous les dimanches entre 8h55 et 10h55. Le 23 septembre dernier, les quatre volets avaient rassemblé 122 000 téléspectateurs de moyenne, soit 2,4% de part de marché.



  A LIRE AUSSI  
¤ Dragon Ball Super : Vegeta disparait et Goku s’offre son record depuis la rentrée

¤ Dragon Ball Super, Olive et Tom, One Piece... les mangas en force sur TFX


CABLE / SATELLITE / ADSL   DRAGON BALL  








LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME


Audiences TV Prime (dimanche 22 septembre 2019) : Sous le même toit (TF1) plus fort que Premier contact (France 2), Zone interdite à 3 millions sur M6

AUDIENCES TV ACCESS


Audiences TV Access (dimanche 22 septembre 2019) : Les mystères de l’amour puissant, Urgences et Morandini s’effondrent, Sept à Huit et 66 minutes en nette hausse


INTERVIEW


Ingrid Chauvin (Demain nous appartient, Soap Awards 2019) : « Clément Rémiens est le pion gagnant »

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2019