lundi 30 octobre 2017 à 14:47 par

Dragon Ball Super : Goku face au retour de Freezer, audiences en progression pour NT1

Dragon Ball Super : Goku face au retour de Freezer, audiences en progression pour NT1
©Capture NT1  

Ce dimanche 29 octobre, NT1 misait sur un nouveau marathon de Dragon Ball Super . Cinq épisodes en rediffusion et deux inédits ont été programmés entre 8h15 et 11h25 du matin.

Six mois après la bataille contre Boo, Goku, Vegeta et leurs amis ont été confrontés à une nouvelle menace. Beerus, le dieu de la destruction, s’est mis en quête de parcourir l’univers à la recherche du Super Saiyan Divin. Un long combat s’est alors entamé entre Goku et ce mystérieux personnage devant 109.000 téléspectateurs. La part de marché s’est élevée à 1.8% en moyenne pour les cinq premiers épisodes de la série d’animation japonaise.

A 10h25, l’entraînement a débuté sur la planète de Beerus face à 201.000 personnes, soit 2.7% de l’ensemble du public âgé de quatre ans et plus. Puis, Goku et ses amis ont fait face au retour fracassant de Freezer, l’empereur du mal. Le combat a tenu en haleine 222.000 Français, soit 2.8% du public, jusqu’au début de 2 Broke Girls à 11h25. Bien que le premier inédit a concédé 0.4 point, le second a gagné 0.3 point d’audience par rapport au dimanche 22 octobre.



AUDIENCES TV   NT1   JEUNESSE  




comments powered by Disqus
 On vous recommande
Dragon Ball Super : Goku accueille Pan, audiences en baisse pour NT1
Dragon Ball Super : Goku et Trunks combattent Black dans l'arc « Trunks du futur » avec un intégral non-censuré en prime
Dragon Ball Super : Goku résiste à Beerus, audiences encore records pour NT1
 Dans l'actu

Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales - Affichez les news TV sur votre site

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2017