lundi 16 avril 2018 à 10:54 par

Dragon Ball Super : Vegeta prépare sa vengeance contre Black Goku, Tattoo Cover mis à terre

Dragon Ball Super : Vegeta prépare sa vengeance contre Black Goku, Tattoo Cover mis à terre
©Capture TFX 

Comme chaque dimanche, TFX a enchainé sept épisodes de Dragon Ball Super ce 15 avril, avec à la clé un inédit à 11h30. Et l’audience est globalement repartie à la hausse pour Son Goku et ses amis même si la matinée a commencé difficilement avec un peu plus de 50 000 inconditionnels à 8h40, soit 1% de part de marché. C’est trois fois moins que Les mystères de l’amour programmés sur la grande sœur, TMC.

Si le deuxième épisode n’a pas permis de franchir les 100 000 amateurs (1.4%), les trois autres aventures ont tenu en haleine 120 000 personnes en moyenne, soit 1.8% du public entre 9h40 et 11h00.

Puis, Dragon Ball Super a réalisé sa meilleure performance de la journée vers 11h05 avec la rediffusion de « Des sentiments qui transcendent le temps. Trunks et Mai ». 161 000 téléspectateurs ont été au rendez-vous, soit 2.3% de part d’audience.

Enfin, l’inédit, intitulé « Le maître et l’élève réunis. Son Gohan et Trunks du futur », a permis à Vegeta de s’entrainer pour venger sa famille des crimes commis par Black Goku. De son côté, Trunks a choisi d’aller voir Gohan pendant que Bulma réparait la machine à voyager dans le temps.

156 000 personnes ont suivi cet inédit de Dragon Ball Super, soit 2.1% du public présent devant son poste de télévision de 11h30 à 11h55. Un gain de 0.2 point par rapport à la semaine précédente, mais toujours en repli par rapport au 1er avril.

À la suite, les rediffusions de Tattoo Cover ne permettaient toujours pas à TFX d’atteindre les jolis scores de Total Renovation. Pire, l’épisode programmé à midi hissait le canal 11 dernière chaine sur le podium des audiences avec 0.8% de part de marché.


SERIES   AUDIENCES TV   TFX   DIVERTISSEMENT   DRAGON BALL  




comments powered by Disqus
 Le Buzz Toutelatele
 On vous recommande
Dragon Ball Super : Goku poursuit Black dans le futur, Tattoo Cover moins puissant que Total Renovation sur TFX
Dragon Ball Super : Goku en Super Saiyan 2 affronte son sosie Black, un combat impitoyable face aux Mystères de l'amour
Dragon Ball Z : Goku, Gohan, Vegeta face au sorcier Babidi dans le final de la Saga Boo
 Dans l'actu

Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales - Affichez les news TV sur votre site

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2018