lundi 6 novembre 2017 à 15:15 par

E-Sports European League : Capucine Anav en forte baisse, C8 battue par France 4 et Numéro 23

E-Sports European League : Capucine Anav en forte baisse, C8 battue par France 4 et Numéro 23
©Capture C8  

Dans la nuit de ce dimanche 5 au lundi 6 novembre, Capucine Anav était aux commandes d’un nouveau numéro d’ E-Sports European League sur C8. Le divertissement était programmé juste après deux numéros d’ Au tableau ! à 00h40.

L’ex-chroniqueuse de Cyril Hanouna dans Touche pas à mon poste a mis en compétition les plus grands joueurs de jeux vidéos devant 43.000 téléspectateurs jusqu’à 1h50 du matin. Ces derniers ont rivalisé autour de célèbres programmes en présence de 1.3% de l’ensemble du public âgé de quatre ans et plus. Après avoir battu son record le dimanche 29 octobre, l’émission a concédé 2.9 points d’audience.

C8 s’est inclinée face à Legends sur W9 (1.8% de PDA), avant de prendre le dessus sur la programmation de la chaîne du groupe M6 dès 00h20 (0.6% de PDA). Alors que TMC et NT1 dominaient les audiences TNT, le canal 8 a été devancé par SOS ma famille d’aide sur NRJ12 (1.7% de PDA), Line of Duty sur France 4 (1.5% de PDA) et même l’offre cinéma de Numéro 23 (1.4% de PDA). C8 continue malgré tout de miser sur le rendez-vous hebdomadaire de Capucine Anav puisqu’une saison 2 sera lancée le 10 décembre prochain.



AUDIENCES TV   C8   DIVERTISSEMENT  




comments powered by Disqus
 On vous recommande
E-sports European League : record d'audience pour Capucine Anav avec Counter-Strike Global Offensive, proche du leadership TNT
E-Sports European League : Capucine Anav progresse avant de retrouver Cyril Hanouna et TPMP
E-European League : Capucine Anav en difficulté, C8 battue par 6Ter et Chérie 25
 Dans l'actu

Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales - Affichez les news TV sur votre site

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2017