Toutelatele

Elsa Esnoult, des Mystères de l’amour à l’Alhambra avec Dorothée (vidéo)

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 14/12/2018 à 14:00 Mis à jour le 14/12/2018 à 14:13

Quatre ans après l’arrêt des Vacances de l’amour, série dérivée d’Hélène et les garçons et Le miracle de l’amour, Hélène Rollès, Patrick Puydebat, Laure Guibert, Sébastien Roch, Laly Meignan et Philippe Vasseur ont retrouvé les téléspectateurs avec Les Mystères de l’amour. Le feuilleton de Jean-Luc Azoulay, diffusé chaque week-end en access prime time sur TMC, a fait éclore de nouveaux talents.

C’est le cas d’Elsa Esnoult. Au fil des épisodes, la jeune comédienne a conquis le coeur des fans des aventures d’Hélène, Nicolas et leurs amis. La relation de son personnage, Fanny, avec Christian, joué par Sébastien Roch, ne cesse de tenir en haleine les intrigues des Mystères de l’amour. Par le biais de la série, dont les deux derniers inédits de l’année seront proposés le samedi 15 et le dimanche 16 décembre à 19h50, elle a dévoilé ses talents de chanteuse. Les téléspectateurs du canal 10 de la TNT ont ainsi pu découvrir ses chansons telles que « Ma star à moi » - en duo avec Sébastien Roch, « J’ suis là-haut » et « Parce que c’est toi ». Des titres qui ont servi de générique aux Mystères de l’amour.

Dans cette dynamique, Elsa Esnoult a publié un nouvel album, intitulé « 3 », au printemps dernier. Celui-ci s’est rapidement hissé dans le top 5 des meilleures ventes d’albums. Tout en continuant de tourner pour Les Mystères de l’amour, la jeune chanteuse s’est lancé dans une tournée à travers toute la France. Le mercredi 12 décembre, elle a affiché complet pour son passage à l’Alhambra à Paris. Outre ses tubes « Le crime de s’aimer » et « Tu m’as donné », Elsa Esnoult s’est produite en duo avec Manuela Lopez sur une reprise de « Parce que c’était écrit comme ça ». En coulisse, elle a reçu le soutien de nombreux comédiens de la série et de Dorothée, star des années 90 sur TF1.