Toutelatele

Elsa Esnoult (Les Mystères de l’amour / DALS / Soap Awards) : « Avoir un tel privilège, c’est rare... »

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 07/10/2019 à 19:01

En 2011, Jean-Luc Azoulay s’est lancé un nouveau défi. Le producteur du Club Dorothée et des sitcoms AB a donné naissance aux Mystères de l’amour . La série dérivée d’Hélène et les garçons a été propulsée le week-end en access prime time sur TMC.

Alors que les Français retrouvaient Hélène Rollès, Patrick Puydebat, Laure Guibert, Philippe Vasseur et Laure Guibert, Jean-Luc Azoulay a étoffé son équipe de personnages. Une jeune chanteuse, prénommée Fanny et jouée par Elsa Esnoult, a intégré le casting. Portée par sa relation avec Christian, incarné par Sébastien Roch, elle a réussi à conquérir le cœur des téléspectateurs. Un succès qu’elle a prolongé sur la scène musicale. Le troisième album d’Elsa Esnoult, sorti au printemps 2018, s’est classé dans les meilleures ventes. Pendant que son quatrième opus, paru en août, suit le même chemin, la comédienne a été choisie par TF1 pour être candidate de la saison 10 de Danse avec les stars.

Une double consécration

L’ascension d’Elsa Esnoult vient d’être couronnée par un nouveau « Soap Awards ». Pour la quatrième édition de l’événement, organisé par Toutelatele, la star des Mystères de l’amour a vu son personnage Fanny être sacré « meilleur couple » de l’année avec Christian. Le duo avait remporté ce même prix en 2018. « Merci de nous soutenir comme ça. C’est la deuxième fois, j’avoue que c’est rare d’avoir un tel privilège. Merci de votre fidélité », a réagi la jeune comédienne et chanteuse. Elle a tenu à partager ce prix avec son partenaire de fiction, Sébastien Roch. À la demande du public, venu en nombre assister aux Soap Awards 2019, elle n’a pas hésité à entonner son nouveau titre, « Androgyène ».