Toutelatele

Elsa Esnoult (Les Mystères de l’amour) : « Je n’aime pas qu’on me compare à Hélène Rollès »

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 19/09/2018 à 17:03

Quatre ans après l’arrêt des Vacances de l’amour, la bande culte d’Hélène et les garçons a signé un retour triomphal à travers Les Mystères de l’amour sur TMC. La série hebdomadaire, diffusée le week-end en access prime time, a fait éclore de nouveaux talents. C’est notamment le cas d’Elsa Esnoult.

Dans un entretien accordé à Télé Loisirs, la jeune comédienne a rappelé qu’elle avait été au départ simplement engagée pour quinze jours. « Mon passage a déclenché de nombreux mouvements sur les réseaux sociaux. La balance a finalement penché du bon coté, et le producteur, Jean-Luc Azoulay, a décidé de me faire revenir », a-t-elle expliqué. La saison 18 des Mystères de l’amour pourrait être marquée par le mariage de son personnage Fanny et celui de Sébastien Roch, Christian. « Ce serait magnifique ! », a ajouté celle qui vient de publier avec succès son troisième album.

La carrière d’Elsa Esnoult fait sensiblement écho à celle d’Hélène Rollès. « J’ai beaucoup d’admiration pour Hélène, et je souhaiterais avoir le même succès qu’elle. Mais je n’aime pas trop que l’on nous compare. Nous n’avons rien à voir ! Ma musique est plus destroy. J’évolue dans un univers plus rock, plus sombre », a-t-elle souligné, tout en confiant vivre son « rêve d’enfant ». « Je ne recherche pas la notoriété mais je la vis très bien. Mon but, c’est de donner du bonheur aux gens », a-t-elle conclu.