Toutelatele

Elsa Esnoult : un rôle récurrent dans Amour, gloire et beauté ? « Ils aimeraient bien m’avoir de nouveau dans la série »

Par
Rédacteur - Expert TV & Audiences
Publié le 02/11/2023 à 19:44

Elsa Esnoult, devenu une des figures emblématiques de la série Les mystères de l’amour. Avant un nouvel épisode du feuilleton de Jean-Luc Azoulay, diffusé le 5 novembre 2023 sur TMC, la comédienne a lâché une grande nouvelle pour ses fans.

Dans la saison 33 de la série Les mystères de l’amour , Fanny (Elsa Esnoult) est dans la tourmente puisque Christian (Sébastien Roch) est en train de s’éloigner progressivement de la chanteuse. Il a déjà affirmé qu’il souhaitait acter le divorce. Dans le même temps, il avoue à Bénédicte (Laure Guibert) qu’il n’aime plus Fanny comme avant et qu’il est en train de tomber amoureux de l’amie d’Olga.

Avant la suite des prochains épisodes de la série de Jean-Luc Azoulay, proposés dès le dimanche 5 novembre 2023 sur l’antenne de TMC en avant-soirée, Elsa Esnoult a de quoi se réjouir de cette saison puisqu’en plus du feuilleton, la chanteuse vit le rêve américain.

Une aventure américaine dans Les mystères de l’amour

Il y a quelques semaines, la chaîne TF1 a annoncé dans un communiqué que l’actrice et comédienne avait participé à quelques épisodes de la série Amour, Gloire et Beauté . Elle y campe le rôle de Fanny Greyson, une Française venue voir les Forrester afin de trouver la robe de ses rêves. Dans le magazine 50 minutes Inside , Elsa Esnoult a affirmé que c’était un rêve de petite fille. De plus, cette escapade fera l’objet d’une arche dans la série Les mystères de l’amour .

Elsa Esnoult nous en a dit plus dans une interview accordée à Toutelatele. La comédienne a affirmé que la production était venue la chercher. « Je n’y croyais pas. De plus, je n’ai pas absolument pas été imposée. Les producteurs ont fait la demande d’avoir plusieurs artistes français pour un nouveau personnage dans leur série et ils m’ont choisi moi. On m’a rapporté qu’ils n’avaient pas hésité une seule seconde. Pour moi, d’avoir intéressé les États-Unis, c’est magique », a-t-elle affirmé.

Une expérience à renouveler pour Elsa Esnoult ?

Elle a souligné qu’elle aurait fait bonne impression auprès des producteurs américains. « Nous sommes partis avec mon équipe. C’était une expérience merveilleuse avec eux. Ils étaient adorables, extrêmement professionnels. Ils ont laissé sous-entendre qu’ils aimeraient bien m’avoir de nouveau dans la série. Croisons les doigts, je leur ai donné satisfaction », a-t-elle dévoilé.

Alors que les scènes d’Elsa Esnoult ne sont pas encore dévoilées en France que ce soit sur RTL9 ou sur TF1, l’actrice pourrait être déjà de retour dans la série Amour, Gloire et Beauté . Fanny Greyson va-t-elle devenir un personnage récurrent du feuilleton américain imaginé par William Joseph et Lee Phillip Bell ?

Les mystères de l’amour est à retrouver chaque dimanche à 20 heures sur TMC.