Toutelatele

Emily Deschanel (Bones - saison 10) : « Le couple Brennan / Booth ne survivra peut-être même pas »

Nacer Boubekeur
Publié le 25/06/2015 à 20:04

Ce jeudi 25 juin à 20h55, M6 poursuit la diffusion de la dixième saison de Bones. Le 18 juin dernier, la série faisait son retour avec succès. Les deux épisodes inédits avaient convaincu 3,2 millions de fidèles en moyenne, soit 13,9% du public présent devant le petit écran.

Le 20 novembre 2014 , M6 avait déjà débuté la diffusion de la dixième saison de Bones. Booth était alors particulièrement affecté par la mort de Sweets. Dans une interview accordée à Télé 7 Jours, Emily Deschanel ( Bones) revient sur les conséquences de ce décès et son impact sur la suite de la saison : «  Booth va avoir beaucoup de mal à se remettre de la disparition de son équipier(...) Bones va voir qu’il ne va pas bien. Cela va occasionner des tensions au sein du couple. »

Le personnage d’Emily Deschanel va également devoir faire face à des intrigues dramatiques et inattendues dans les prochains épisodes : «  Bones va se retrouver sur les traces d’un serial killer, tandis qu’une ancienne connaissance reviendra d’entre les morts.  »

Un autre bouleversement, beaucoup plus heureux celui-ci, va rythmer la saison 10 de Bones : la grossesse d’Emily Deschannel. Cet événement a donc été intégré à l’intrigue de la saison. Dans l’interview, l’actrice explique comment son personnage va vivre cette surprise : « Bones aura du mal à l’accepter(...) Elle n’avait pas prévu de donner un petit frère ou une petite soeur à sa fille, Christine. » Cependant, l’actrice tempère : « L’accouchement n’arrivera pas cette saison. Stephen Nathan, le producteur, est un sadique, il aime entretenir le suspense.  »

Un événement heureux qui risque d’entraîner des bouleversements au sein du couple de Bones : «  Brennan va devoir faire face au retour de l’addiction de Booth pour le jeu. Ils vivront des moments difficiles. Leur couple n’y survivra peut-être même pas. »

Deux nouveaux épisodes inédits de la saison 10 de la série sont programmés ce jeudi 25 juin à 20h55 sur M6, suivis par 4 rediffusions. De quoi tenir en haleine les inconditionnels jusqu’à 2h15 du matin.