Toutelatele

Emma Colberti, « sensuelle mais pas vulgaire »

Tony Cotte
Publié le 27/03/2012 à 16:22

Ce samedi 31 mars, France 3 proposera le coup d’envoi de la deuxième saison (inédite) de La nouvelle Maud sur son antenne. À cette occasion, Emma Colberti, qui interprète le rôle-titre, a répondu aux questions de Télé Câble Sat. L’occasion de revenir sur les quelques scènes de strip-tease dans la série...

« C’est sensuel, mais pas vulgaire. J’ai un fils de 19 ans, je n’ai pas envie qu’il voie sa mère seins nus en string !  » assure-t-elle. Pour préparer les scènes en question, l’actrice confie avoir emmené le réalisateur au Pink Paradise pour lui montrer ce qu’elle « ne voulait pas faire », le style de son personnage étant celui du Crazy Horse.

Dans un registre plus sérieux, Emma Colberti revient évidemment sur le regretté Gérard Rinaldi, son père à l’écran : « C’était notre troisième tournage ensemble, il était devenu un ami, quelqu’un d’une extrême générosité. Il n’a jamais rien laissé paraître de sa maladie . » Compte tenu de la disparition de l’acteur, l’interrogée informe qu’une troisième saison de La nouvelle Maud n’est aujourd’hui pas assurée.

En parallèle, Emma Colberti tourne dans la nouvelle saison d’une Famille d’accueil et interprètera la mère d’une adolescente victime d’un déni de grossesse dans le prochain épisode de Victoire Bonnot, sur M6.