Toutelatele

Emma Colberti (Un si grand soleil) : « Ève ne peut pas perdre Manu »

Par
Rédacteur - Expert TV & Audiences
Publié le 02/03/2024 à 21:47

Eve va mentir une fois de plus à Manu dans la suite de la série Un si grand soleil en hébergeant la femme d’Eliott dans le courant du mois de mars 2024. Emma Colberti dévoile les conséquences de ce geste sur sa relation entre Manu et son personnage.

Eve va être une mère comblée d’ici les prochains jours dans la série Un si grand soleil . Eliott, après deux d’absence, est de retour à Montpellier. Ce dernier est bien décidé à laisser son passé derrière lui et à payer les conséquences de ses actes auprès du procureur Bernier.

Seulement, rien ne va se passer comme prévu pour le jeune homme. Ce dernier va faire les frais d’une enquête préliminaire autour de la société Engrais plus dans le courant du mois de mars 2024 sur l’antenne de France 2. Il pourrait très vite comprendre les intentions de son patron.

Eve prend des risques dans Un si grand soleil

Emma Colberti, l’interprète d’Eve, est revenue sur le retour d’Eliott, qui aura lieu le vendredi 1er mars 2024 sur la chaîne publique et son mensonge auprès de Manu. « Elle ne veut pas lui dire qu’Eliott est revenu parce qu’elle ne veut pas le mettre en porte-à-faux. Lui comprend très vite qu’elle lui cache quelque chose », a-t-elle déclaré dans les colonnes de Télé Star.

La comédienne a souligné qu’elle était contrainte de mentir à son compagnon dans Un si grand soleil , quelques semaines après l’agence de tentateurs. « Ève ne peut pas perdre Manu. Et d’ailleurs, c’est ce qui nous a gêné Moïse et moi à la lecture de l’intrigue. Là, ce qu’on a voulu jouer, c’est le fait que Manu comprend qu’elle lui ment et qu’elle agit ainsi pour protéger son fils », a-t-elle souligné, mettant en avant sa frustration quant à l’avenir de cette idylle.

Manu prêt à mettre fin à sa relation sur France 2

Emma Colberti a révélé que la relation de Manu (Moïse Santamaria) et Eve ne va pas être impactée par ce retour inattendu d’Eliott (Stéphane Montpetit), en compagnie de sa femme Muriel. « En toute bienveillance, il décide de ne pas lui en vouloir. C’était une façon de montrer que ce couple a évolué avec les épreuves, qu’ils sont unis et amoureux. ».

Seulement, le retour du jeune homme, après avoir laissé sa mère face à une prise d’otages terrible, marque un véritable tournant pour la relation qu’entretiennent Eve et Eliott dans la suite de la série Un si grand soleil . « Elle n’est plus mère poule. J’ai volontairement porté une forme de distance. Je la joue moins tactile parce que je considère qu’il a une femme dans sa vie à qui Ève doit laisser la place », a-t-elle conclu.

Un si grand soleil est à retrouver du lundi au vendredi à 20h50 sur France 2.