Toutelatele

En l’absence des Feux de l’amour, Amour, Gloire et Beauté conserve son public en matinée sur France 2

Par
Directeur de la publication
Publié le 22/12/2016 à 11:51

En l’absence des Feux de l’amour, Amour, Gloire et Beauté reste le seul soap américain à l’antenne en France en cette fin d’année. Et comme chaque jour, il permet à France 2 de se hisser en tête des audiences.

Ainsi, ce mercredi 21 décembre, Bill a appris de nouvelles informations au sujet de la relation entre Katie et Ridge. Il a donc souhaité offrir une nouvelle alternative à la jeune femme devant 588 000 téléspectateurs, soit 12.1% du public présent devant son petit écran entre 9h30 et 9h55.

Amour, Gloire et Beauté devance ainsi les dessins animés de TFou (TF1) et Ludo (France 3) et réalise sa meilleure performance de la semaine.

Le soap conserve son leadership auprès des femmes de moins de 50 ans (environ 10% contre 18% habituellement) mais est naturellement en baisse sur cette cible en raison des vacances scolaires où femmes et enfants suivent les programmes jeunesse.

Dans les épisodes à venir d’Amour, Gloire et Beauté, Ivy va se retrouver dans une situation plus que délicate tandis que Maya va se confier sur ses manigances avec Rick. Ce dernier tente d’ailleurs de justifier ses actes auprès d’Ivy.