Toutelatele

Eric Christian Olsen (NCIS Los Angeles) : « Deeks peut très bien mourir ! »

Par
Directeur de la publication
Publié le 06/07/2013 à 17:26 Mis à jour le 06/07/2013 à 19:54

Ce vendredi 5 juillet, plus de 3 millions de téléspectateurs ont assisté au final de la saison 4 de NCIS : Los Angeles sur M6. Et la chaîne privée a programmé l’épisode « Descente aux enfers » moins de deux mois après sa diffusion aux États-Unis. Si bien que personne ne connait encore le sort réservé à Marty Deeks.

Eric Christian Olsen, qui incarne Deeks depuis le début de l’aventure NCIS : Los Angeles, a fait savoir à l’hebdomadaire Télé Poche : «  C’est l’un des meilleurs épisodes de la série, avec une parfaite combinaison d’action et de romance ». Dans ce season final, le personnage a embrassé Kensi comme « dans les vieux films hollywoodiens ».

L’acteur revient sur cette relation en la mettant en parallèle avec celle de Tony DiNozzo et Ziva dans NCIS : «  Je pense que nous sommes allés beaucoup plus loin que Tony et Ziva (...) C’est une relation passionnante. »

Reste que cette fin de saison met Deeks dans une fâcheuse posture et le pire semble pouvoir arriver pour le coup d’envoi de la saison 5 : « Il va y avoir de sérieuses répercussions sur mon personnage. Deeks ne sera plus jamais comme avant » rajoutant même « Il peut très bien mourir ! »

Les nouveaux épisodes de NCIS : Los Angeles seront diffusés à la rentrée prochaine aux États-Unis et les téléspectateurs français devront certainement attendre 2014 pour une programmation sur M6.