mercredi 1er novembre 2017 à 18:40 par

Erika Moulet (Nouvelle Star, ca continue sur M6) : « Nouvelle star est un programme avec lequel j’ai été éduquée »

A l’occasion du grand retour de Nouvelle Star ce 1er novembre sur M6, la production a fait appel à Erika Moulet pour animer Nouvelle Star ça continue après chaque prime. L’ex-chroniqueuse de Touche pas à mon poste est revenue sur son arrivée dans la déclinaison du télé-crochet.

Erika Moulet (Nouvelle Star, ca continue sur M6) : « Nouvelle star est un programme avec lequel j’ai été éduquée »
©W9 

En quoi va consister Nouvelle Star ça continue pour cette nouvelle saison ?
Erika Moulet :
Nouvelle star ça continue ne montrera que des inédits et tout ce qu’on n’a pas pu voir dans un prime. Le téléspectateur a besoin d’avoir du bonus. Je récupère les candidats afin de leur permettre de dire ce qu’ils ont sur le cœur. Ce sera le moment où on desserre la cravate, on enlève les talons et où on discute les yeux dans les yeux avec un peu de rigolade.

À vos côtés, la Youtubeuse Lola Dubini proposera une pastille humoristique. Que va-t-elle apporter au programme ?
C’est un atout et c’est très important de s’adresser aux jeunes du digital. Nouvelle Star a franchi un cap à ce niveau là, car cette partie est extrêmement importante maintenant. On ne peut pas faire l’impasse sur Internet. On aura un coup d’avance avec cette fille qui est super rigolote.

« Nouvelle star ça continue montre tout ce qu’on n’a pas pu voir dans un prime »

Comment êtes-vous arrivée à la présentation de l’émission ?
Frédéric de Vincelles [directeur des programmes de M6] m’a appelé en me disant qu’ils relançaient le télécrochet et qu’ils avaient pensé à moi. J’ai dit oui tout de suite car Nouvelle star est un programme qui me tenait à cœur et avec lequel j’ai été éduquée. C’est fort pour moi de faire partie de cette aventure avec un nouveau jury et Shy’m, une nouvelle animatrice qui a du peps et qui va étonner tout le monde…

Que pensez-vous du jury ?
Avant de commencer le tournage, tous les éléments étaient réunis : on savait qu’on allait avoir de bons candidats, le plateau des castings était magnifique… La seule inconnue était le jury et si la magie allait opérer. Ca été un soulagement pour tout le monde de voir qu’ils ont chacun leur univers et qu’ils ne se marchent pas dessus. Ce qu’ils disent aux candidats est toujours intéressant et intelligent et leurs avis sont toujours bien reçus par les candidats. Le jury est étonnant mais il fonctionne et il a été bien choisi.

Est-ce le début d’une belle histoire avec M6 pour vous ?
C’est une belle histoire. Quand on a tapé dans la main j’étais très fière et très émue car c’est toujours sympathique à vivre qu’on vienne vous chercher pour animer une émission qui vous ressemble. Je n’ai pas d’autres projets sur M6, je vais me consacrer à ce programme. Après, j’ai toujours des contacts avec W9, on continue de travailler ensemble et on cherche des choses qui nous ressemblent. Les W9 d’or arrivent également.


- Nouvelle Star, ça continue, chaque mercredi à 23h10 sur M6



M6   NOUVELLE STAR   DIVERTISSEMENT  




comments powered by Disqus
 On vous recommande
Nouvelle Star 2018 : nouveau logo, concepts inédits et jury remanié pour son grand retour sur M6
Erika Moulet (W9 d'or) : « Je ne regarde plus Touche pas à mon poste, je vais de l'avant »
Nouvelle Star : Shy'm rejoint M6, Benjamin Biolay et Dany Synthé dans le jury
 Dans l'actu

Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales - Affichez les news TV sur votre site

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2017