jeudi 20 décembre 2012 à 09:07 par

Esprits criminels : audience explosive pour le final de la saison 7

Esprits criminels : audience explosive pour le final de la saison 7
©Capture TF1 

Dernier mercredi en compagnie des héros d’Esprits criminels. Ce 19 décembre, TF1 proposait les épisodes 23 et 24 de la saison 7 inédite de la série américaine. En prime time, les profilers ont largement dominé l’ensemble de la concurrence.

Dans « Reine de carreau », tout a démarré avec le braquage d’une banque. Très vite, l’unité est arrivée sur la place. Devant la télévision, 8.11 millions de Français étaient au rendez-vous à suspense, soit 29.9% du public sur les 4 ans et plus.

Puis au générique d’ « As de coeur », après l’explosion de la banque est venu le temps des recherches des survivants. Le final de la saison 7 a rassemblé 7.96 millions de téléspectateurs. Au niveau de la part de marché, Joe Mantegna et Shemar Moore ont touché 31.8% du public.

En moyenne, TF1 a touché 43% des ménagères présentes devant la télévision avec ce double-épisode. Plus largement, la saison 7 a été suivie par 7.3 millions de Français tout au long de sa diffusion, avec 39% de part d’audience sur les femmes de moins de 50 ans.

À noter que TF1 rediffusait ensuite « L’homme illustré » (saison 5). Les investigations criminelles ont permis à la chaîne de conserver son rang, avec 28.8% de part d’audience en moyenne, représentant 5.01 millions d’amateurs.

Mercredi prochain, grille de Noël oblige, la programmation sera bouleversée, avec des rediffusions de Mentalist en prime time.



  A LIRE AUSSI  

TF1   SERIES   AUDIENCES TV   ESPRITS CRIMINELS  








comments powered by Disqus

LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV Prime (vendredi 16 novembre 2018) : Pays-Bas / France gros leader, Mon frère bien aimé et Bull résistent bien, Indochine très puissant

Audiences TV Prime (vendredi 16 novembre 2018) : Pays-Bas / France gros leader, Mon frère bien aimé et Bull résistent bien, Indochine très puissant


AUDIENCES TV ACCESS
Audiences TV Access (vendredi 16 novembre 2018) : Demain nous appartient punit NOPLP, forte baisse pour Objectif Top Chef

Audiences TV Access (vendredi 16 novembre 2018) : Demain nous appartient punit NOPLP, forte baisse pour Objectif Top Chef


INTERVIEW
Julie Chevallier (Les Mystères de l'amour) : « Avec Cathy et José, Béatrice entend libérer les moeurs »

Julie Chevallier (Les Mystères de l’amour) : « Avec Cathy et José, Béatrice entend libérer les moeurs »

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2018