jeudi 31 octobre 2013 à 09:09 par

Esprits criminels balaie d’un revers de la main la saison 6 de Fais pas ci, fais pas ça

Esprits criminels balaie d’un revers de la main la saison 6 de Fais pas ci, fais pas ça
©Capture TF1 

Ce mercredi 30 octobre, la saison 8 d’Esprits criminels était confrontée à une nouvelle concurrence, en provenance de France 2. Dès 20h45, les Bouley et les Lepic étaient de retour, dans Fais pas ci, fais pas ça. Au final, l’inédit de la série de TF1 n’ont pas perdu son public.

Dans « Du sang sur la toile », tout démarrait tandis que Spencer vivait reclus chez lui depuis la mort de Maeve. Devant la télévision, 7.57 millions de téléspectateurs étaient présents, correspondant à 27.9% de part d’audience sur l’ensemble du public.

Par la suite, la chaîne proposait deux rediffusions de la saison 6, en commençant par « Sous le masque ». L’histoire du tueur en série qui brûlait ses victimes a tenu en haleine 5.74 millions de Français. Côté part de marché, Esprits criminels a pointé à 22.9% sur les 4 ans et plus.

Cette soirée s’est conclue en compagnie de 4.26 millions d’amateurs. « Résidents surveillés » a ainsi pu compter sur la présence de 23.6% du public.

Mercredi à venir, TF1 proposera une nouvelle première partie de soirée avec Esprits criminels.



  A LIRE AUSSI  

TF1   SERIES   AUDIENCES TV   ESPRITS CRIMINELS  








comments powered by Disqus

LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV Prime (dimanche 20 janvier 2019) : Money Monster au top sur TF1, Barbany fait mieux que Brad Pitt, Succès pour France / Islande

Audiences TV Prime (dimanche 20 janvier 2019) : Money Monster au top sur TF1, Barbany fait mieux que Brad Pitt, Succès pour France / Islande


AUDIENCES TV ACCESS
Audiences TV Access (dimanche 20 janvier 2019) : Les enfants de la télé et Les terriens du dimanche en baisse, Sept à huit et NRJ12 reboostés

Audiences TV Access (dimanche 20 janvier 2019) : Les enfants de la télé et Les terriens du dimanche en baisse, Sept à huit et NRJ12 reboostés


INTERVIEW
Luce Mouchel (Demain nous appartient) : « Pour Marianne, c'est terrible de penser que Chloé et Anna puissent disparaître... »

Luce Mouchel (Demain nous appartient) : « Pour Marianne, c’est terrible de penser que Chloé et Anna puissent disparaître... »

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2019