jeudi 5 septembre 2013 à 09:13 par

Esprits criminels lance un Appel de détresse, le public de TF1 répond

Esprits criminels lance un Appel de détresse, le public de TF1 répond
©CBS 

Avant le lancement de la saison 8 inédite, les personnages d’Esprits criminels faisaient un ultime tour de piste en mode rediffusion sur l’antenne de TF1. Ce mercredi 4 septembre, la chaîne proposait trois épisodes de la série américaine. Au final, les fidèles étaient au rendez-vous et TF1 a dominé le prime time.

Dès 20h50, la police de Buffalo recevait une vidéo sur laquelle un homme assassinait une femme. Sans attendre, l’unité a répondu à cet « Appel de détresse » (saison 4). Devant la télévision, 6.38 millions de téléspectateurs étaient présents, correspondant à 26.6% de part d’audience.

Dans « Mauvaise conduite » (saison 4), une série de meurtres bouleversait la communauté d’une petite ville de l’Oregon. Là encore, Hotch, David Rossi et les autres ont mené l’enquête. Et cette fois-ci, 5.7 millions de Français étaient toujours branchés devant TF1, pour 26.1% du public.

En fin de soirée, la rediffusion de « Dans la gueule du loup » (saison 4) a intéressé 4.1 millions d’amateurs. Au niveau de sa part de marché, Esprits criminels a affiché 29.5% sur les 4 ans et plus.

En moyenne, la série américaine a atteint le score de 35% de part d’audience sur les femmes de moins de 50 ans, tout au long des trois épisodes.

À noter que dans une semaine, TF1 proposera deux épisodes inédits dès 20h50, suivi par une rediffusion.



  A LIRE AUSSI  

TF1   SERIES   AUDIENCES TV   ESPRITS CRIMINELS  








comments powered by Disqus

LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV Prime (samedi 15 juin 2019) : Toulouse / Clermont et Mimie Mathy battent TF1, NCIS Los Angeles coule

Audiences TV Prime (samedi 15 juin 2019) : Toulouse / Clermont et Mimie Mathy battent TF1, NCIS Los Angeles coule


AUDIENCES TV ACCESS
Audiences TV Access (samedi 15 juin 2019) : 50 mn Inside et NOPLP s'inclinent face au 19/20, Chasseurs d'appart remonte M6

Audiences TV Access (samedi 15 juin 2019) : 50 mn Inside et NOPLP s’inclinent face au 19/20, Chasseurs d’appart remonte M6


INTERVIEW
Jean-Michel, éliminé de Tout le monde veut prendre sa place : « Battre le record de Marie-Christine ? Ce sera très compliqué... »

Jean-Michel, éliminé de Tout le monde veut prendre sa place : « Battre le record de Marie-Christine ? Ce sera très compliqué... »

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2019