jeudi 12 décembre 2013 à 09:15 par

Esprits criminels : les Nounous chéries font un carton sur TF1

Esprits criminels : les Nounous chéries font un carton sur TF1
©Capture TF1 

D’ici la fin de l’année, la saison 8 d’Esprits criminels aura révélé tous ses secrets. Ce mercredi 11 décembre, les enquêteurs étaient toujours au programme du prime time du mercredi soir. A partir de 20h55, TF1 a dominé le match des audiences, avec une très large avance.

Dans « Nounous chéries », les héros sont partis à la recherche d’un maniaque, dont l’occupation annuelle était d’enlever un bébé et sa nourrice... Devant la télévision, 7.80 millions de téléspectateurs ont répondu présent, correspondant à 29% du public. L’épisode inédit totalise 41% de part d’audience sur les femmes de moins de 50 ans responsable des achats.

Par la suite, TF1 a dégainé la rediffusion de « Garder le silence » (saison 6). Au générique, Emily acceptait l’aide d’anciens collègues d’Interpol... Et en moyenne, 5.9 millions de fidèles étaient au programme. Au niveau de sa part de marché, Esprits criminels a conservé l’avantage, avec 25.4% des 4 ans et plus.

Pour clore cette soirée, deux autres épisodes de la saison 6 étaient au menu. « Lauren » et « Mauvaises influences » ont respectivement tenu en haleine 4.5 millions de 2.4 millions d’amateurs, représentant des scores de 30.2% et 28.6% auprès de l’ensemble du public.

Esprits Criminels affiche 5.1 millions de téléspectateurs en moyenne pour les 4 épisodes diffusés par TF1 soit 28% du public, dont 38% de part d’audience sur les femmes de moins de 50 ans responsable des achats.

La semaine prochaine, place au final de la saison sur TF1.



  A LIRE AUSSI  

TF1   SERIES   AUDIENCES TV   ESPRITS CRIMINELS  








comments powered by Disqus

LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV prime (lundi 19 novembre 2018) : Une famille formidable battue par L'amour est dans le pré, catastrophe pour Premier de cordée

Audiences TV prime (lundi 19 novembre 2018) : Une famille formidable battue par L’amour est dans le pré, catastrophe pour Premier de cordée


AUDIENCES TV ACCESS
Audiences TV access (lundi 19 novembre 2018) : DNA leader, NOPLP talonné par le 19/20, Quotidien devant TPMP

Audiences TV access (lundi 19 novembre 2018) : DNA leader, NOPLP talonné par le 19/20, Quotidien devant TPMP


INTERVIEW
Julie Chevallier (Les Mystères de l'amour) : « Avec Cathy et José, Béatrice entend libérer les moeurs »

Julie Chevallier (Les Mystères de l’amour) : « Avec Cathy et José, Béatrice entend libérer les moeurs »

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2018