jeudi 4 décembre 2014 à 09:23 par

Esprits Criminels (TF1) : le 200ème épisode ne créé par l’événement

Esprits Criminels (TF1) : le 200ème épisode ne créé par l’événement
©Capture TF1 

Ce mercredi 3 décembre, TF1 ne proposait pas un mais deux épisodes inédits de la série américaine Esprits Criminels en prime time. A 21h45, une enquête exceptionnelle autour de la disparition de J.J. célébrait la 200ème affaire de l’équipe, avec le retour de Paget Brewster pour l’occasion.

Dès 21 heures, « Tous coupables » mettait en scène un meurtrier-justicier à Cleveland, décimant les hommes coupables de violences domestiques. De son ôté, Rossi partait pour Los Angeles prend des nouvelles d’un vieil ami. De quoi captiver 7.07 millions de téléspectateurs, soit 25.9% de part de marché. Sur une semaine, le premier inédit perd 200 000 curieux et 1 point de part de marché. A noter, il y a un, que l’épisode d’Esprits Criminels face au retour de Fais pas ci, fais pas ça affichait 27.9% de part d’audience.

A la suite, « 24 heures pour J.J. » marquait le retour d’Emily Prentiss suite à la disparition de son ex-collègue, J.J. La tension était à son comble pour ce 200ème épisode, suivi par 6.21 millions de fidèles, soit 25.3% de part d’audience.

Enfin, à partir de 22h40, une rediffusion de la saison 8 intéressait encore 4.06 millions de curieux, soit 27.5% du public présent devant son petit écran.

La semaine prochaine, Esprits Criminels sera de retour sur TF1.



  A LIRE AUSSI  
¤ Esprits criminels (TF1) : le retour de Paget Brewster, alias Emily Prentiss pour aider J.J.

¤ La saison 9 d’Esprits Criminels retrouve un haut niveau sur TF1


TF1   SERIES   AUDIENCES TV   ESPRITS CRIMINELS  







comments powered by Disqus

LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV prime (samedi 8 décembre 2018) : Mongeville plus fort que Jeff Panacloc, catastrophe pour Une ambition intime

Audiences TV prime (samedi 8 décembre 2018) : Mongeville plus fort que Jeff Panacloc, catastrophe pour Une ambition intime


AUDIENCES TV ACCESS
Audiences TV access (samedi 8 décembre 2018) : 50' inside battu par le 19/20, C l'hebdo au million, Les Terriens du samedi en hausse

Audiences TV access (samedi 8 décembre 2018) : 50’ inside battu par le 19/20, C l’hebdo au million, Les Terriens du samedi en hausse


INTERVIEW
Julien Cohen (Affaire conclue) : « Quand on saigne quelqu'un sur une enchère, ce n'est pas toujours très sympathique... »

Julien Cohen (Affaire conclue) : « Quand on saigne quelqu’un sur une enchère, ce n’est pas toujours très sympathique... »

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2018