jeudi 6 décembre 2012 à 09:06 par

Esprits criminels tient toutes ses promesses sur TF1

Esprits criminels tient toutes ses promesses sur TF1
©CBS/M.Brinton 

La saison 7 d’Esprits criminels continue sur TF1. En prime time, chaque mercredi, la série américaine domine très largement l’ensemble de la concurrence. Ce 5 décembre, les trois épisodes proposés ont réuni les inconditionnels, offrant à la chaîne un nouveau leadership incontestable, malgré la nouvelle concurrence en provenance de M6, avec La France a un incroyable talent.

Dans « La Compagnie », Derek était appelé à Chicago où sa soeur avait été victime d’un accident... La thématique du sadomasochisme n’a pas tardé à faire surface. Devant la télévision, 8.18 millions de téléspectateurs ont répondu présent, représentant 30.3% du public en général, avec 42% sur les femmes de moins de 50 ans.

Juste après, TF1 a démarré les rediffusions habituelles avec « Promesse tenue » (saison 5). Sans nouvelles de Hotch, Emily s’est rendu à son appartement, où elle a trouvé des traces de sang... Les investigations ont entraîné 7.01 millions de Français sur la piste de Foyet, l’éventreur, soit 29% de part de marché.

En fin de soirée, un homme était pris d’une crise de folie dans une pharmacie. Hotchner et ses hommes ont vite découvert que le meurtrier avait un lien avec un tueur d’enfants qui opérait dans les années soixante-dix. « Les ombres du passé » ont tenu en haleine 4.89 millions de fidèles, pour 30.8% de part d’audience sur les 4 ans et plus.

En moyenne, selon les chiffres de TF1, les trois épisodes de la soirée ont rassemblé 6.7 millions de téléspectateurs, avec 30% de part de marché globale, et 40% auprès de la cible des femmes de moins de 50 ans.

Mercredi prochain, Esprits criminels sera toujours au programme sur TF1.



  A LIRE AUSSI  

TF1   SERIES   AUDIENCES TV   ESPRITS CRIMINELS  








comments powered by Disqus

LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV prime (lundi 19 novembre 2018) : Une famille formidable battue par L'amour est dans le pré, catastrophe pour Premier de cordée

Audiences TV prime (lundi 19 novembre 2018) : Une famille formidable battue par L’amour est dans le pré, catastrophe pour Premier de cordée


AUDIENCES TV ACCESS
Audiences TV access (lundi 19 novembre 2018) : DNA leader, NOPLP talonné par le 19/20, Quotidien devant TPMP

Audiences TV access (lundi 19 novembre 2018) : DNA leader, NOPLP talonné par le 19/20, Quotidien devant TPMP


INTERVIEW
Julie Chevallier (Les Mystères de l'amour) : « Avec Cathy et José, Béatrice entend libérer les moeurs »

Julie Chevallier (Les Mystères de l’amour) : « Avec Cathy et José, Béatrice entend libérer les moeurs »

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2018