Toutelatele

Esteban (Les 12 coups de midi) cherche l’amour et lance un appel sur TF1, il est éliminé du jeu de Jean-Luc Reichmann

Par
Rédacteur - Expert TV & Cinéma
Publié le 10/08/2023 à 21:53

Alors qu’Esteban a été éliminé des 12 coups de midi ce jeudi 10 août 2023 sur TF1, il avait lancé la veille un message dans le but de trouver l’amour grâce au jeu de Jean-Luc Reichmann.

Ce mercredi 9 août 2023, Esteban était de retour sur le plateau des 12 coups de midi dans la peau du maître de midi. À la suite de l’élimination de Céline, les vainqueurs se sont succédé, le jeune homme a réussi à tirer son épingle du jeu et même à réaliser un coup de maître quelques jours plus tôt.

Une invitée spéciale a débarqué sur le plateau du jeu ce mercredi : Céline, dont l’incroyable parcours s’est terminé la semaine précédente. Elle a montré à Jean-Luc Reichmann qu’elle n’avait rien perdu de ses capacités en répondant correctement à toutes les questions où il a sollicité son avis.

Jean-Luc Reichmann passe un message sur TF1

Alors qu’Esteban était confronté à une question sur le film Da Vinci Code , il n’a pas deviné que l’actrice Audrey Tautou jouait dedans, ce qui a fait tiquer Céline. Cela n’a pas échappé à Jean-Luc Reichmann, qui a interpellé l’ancienne maître de midi pour lui demander de s’expliquer.

En début d’émission, en ce jour de l’amour, Jean-Luc Reichmann avait demandé à Esteban, qui avait confié être célibataire, s’il avait un message à faire passer. Il alors demandé à une « Dua Lipa bourguignonne » de se manifester, en référence à sa tentative face à l’étoile mystérieuse de l’avant-veille.

Esteban éliminé des 12 coups de midi

Jean-Luc Reichmann a donc demandé aux personnes du public intéressées de se lever, et s’est amusé de voir que beaucoup de seniors l’avaient fait. Alors qu’Esteban paraissait mal à l’aise et essayait de se cacher derrière son pupitre, l’animateur a commenté : « Vous avez le choix, vous êtes verni ! ».

Ce jeudi 10 août 2023, le parcours d’Esteban a pris fin. Qualifié pour le « Face à face » contre Malik, il a laissé passer trop de temps et a laissé filer son adversaire. Esteban quitte donc le jeu avec 66 735 euros de gains.