vendredi 9 novembre 2012 à 17:51 par

Eurovision 2013 : Cyril Féraud et Mireille Dumas à Malmö

Eurovision 2013 : Cyril Féraud et Mireille Dumas à Malmö
©F3/U.Lebeuf 

La page Anggun tournée, les fans de l’Eurovision ont repris leurs esprits et repartent fanions en main et le coeur léger à la bataille pour le concours 2013. Si le nom du représentant tricolore n’a pas encore été dévoilé, le tandem aux commentaires sera le même qu’en 2012. Selon une information révélée par Télé 7 jours, Mireille Dumas et Cyril Féraud se rendront donc en Suède en mai prochain.

À Malmö, la finale du Concours Eurovision aura lieu en direct le 18 mai. Sur place, la Suède tentera de renouveler l’exploit de Loreen, qui l’avait emporté la saison dernière avec son titre Euphoria. Devant la télévision, les millions d’amateurs sont attendus comme chaque année.

Et sur France 3, on croise les doigts pour que l’événement soit au moins aussi suivi que l’an passé. Pour mémoire, 3.98 millions de Français avaient supporté leur représentante, soit 23% du public entre 21 heures et 0h25, avec un pic à 7 millions pour le passage d’Anggun.

Avant cet incontournable, les inconditionnels de Mireille Dumas retrouveront l’animatrice-productrice le lundi soir sur France 3, avec ses témoins et ses rencontres dans Signé Mireille Dumas. De son côté, en plus de cartonner dans Slam, Cyril Féraud aura notamment la primeur de co-présenter le prime time inaugural du Téléthon. Avec Sophie Davant, il s’agira d’un divertissement de 3h30, avec un quiz géant.




FRANCE 3   DIVERTISSEMENT   EUROVISION  




comments powered by Disqus
 On vous recommande
 Dans l'actu

Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales - Affichez les news TV sur votre site

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2017