Toutelatele

Fabienne Carat (Samia - Plus belle la vie) : « Personne ne peut deviner l’identité du tueur ! »

Par
Directeur de la publication
Publié le 20/10/2015 à 12:39

Ce mardi 20 octobre, France 3 va mettre à l’antenne un prime exceptionnel de Plus belle la vie où « Les masques tombent » pour l’Enchanteur, le tueur en série sévissant au mistral depuis quelques semaines.

À cette occasion, l’hebdomadaire Télé Poche a tenté de glaner quelques informations auprès de Fabienne Carat, l’interprète de Samia prête à tout pour mettre un terme aux agissements de l’Enchanteur.

Et dès le début du prime, le ton sera donné avec l’enlèvement d’une cinquième Mistralienne : « Tout le monde a peur pour cette habitante, et une autre, par ailleurs  » avoue Fabienne Carat tout en poursuivant « Une terrible course contre la montre va débuter (...) On sait que le tueur va agir et tenter d’éliminer l’une ou l’autre.  »

De leur côté, les scénaristes ont tout fait pour ne rien laisser transparaitre sur l’identité de l’Enchanteur. L’actrice ne le cache pas : « Personne ne peut deviner l’identité du tueur ! Il n’y a pas forcément d’indices distillés dans la quotidienne. Vous allez être surpris. »

Enfin, en parallèle à cette histoire qui tient les fans en haleine, ce prime de Plus belle la vie va s’articuler autour de deux autres intrigues présentées par Fabienne Carat lors de l’entretien : « Une comique, autour des jeunes du Mistral et une troisième axée sur les deux couples : Caroline / Guillaume et Sacha / Luna, un vaudeville amoureux. »

Plus belle la vie débute, ce 20 octobre, à 20h20 avec l’épisode traditionnel avant d’enchainer sur le prime menant le public jusqu’à 22h40.