Toutelatele

Face à Hanouna : Cyril Hanouna clashé par Bahia-Carla, gros malaise sur C8

Par
Rédacteur - Expert TV & Jeux
Publié le 26/02/2024 à 09:50

Cyril Hanouna animait une nouvelle édition de Face à Hanouna ce dimanche 25 février 2024 sur C8. Au cours de l’émission, une invitée a créée une certaine gêne auprès des chroniqueurs en plateau.

En plus de Touche pas à mon poste la semaine, Cyril Hanouna anime chaque week-end, depuis le 3 février 2024, Face à Hanouna sur C8. Après avoir explosé la veille, l’animateur était de retour pour une nouvelle édition ce dimanche 25 février 2024. Dans ce numéro, il était vêtu d’une chemise à grands carreaux.

Il avoue : « Il y en a qui sont en train de me jeter des pierres, mais j’adore. Je suis fou de ça ». Cyril Hanouna affirme que certains chroniqueurs ont dit qu’il était mal habillé. Si Valérie Benaïm apprécie la chemise, ce n’est pas le cas de Bahia-Carla. Cette dernière lâche : « Vous avez fait un atelier découpage ». Ainsi, l’animateur se fait clasher par sa chroniqueuse.

Une invitée se frotte sur Cyril Hanouna, Juliette Briens et Bahia-Carla gênées

Après un débat sur la personnalité politique préféré des Français, Cyril Hanouna a notamment reçu Nosila, rappeuse et danseuse, qui a fait le buzz il y a quelques jours. Lors d’un concert de rap de Kaaris, elle a twerké en string avec un plug anal. Dès son arrivée, elle fait un mouvement de danse avec ses fesses et se frotte sur l’animateur.

Puis, elle accepte de faire une démo de danse au milieu du plateau. Elle se met à twerker et à danser de façon suggestive. Certains chroniqueurs semblent très gênés, Bahia-Carla se cache même les yeux. Un gros moment de malaise donc sur C8. Puis, le débat a été tendu entre l’invitée et certains chroniqueurs, comme Juliette Briens, l’atout charme de Cyril Hanouna.

Quelle audience pour Face à Hanouna sur C8 ?

Le before de Face à Hanouna , diffusé entre 19h12 et 19h38, a convaincu 369 000 personnes, soit 2,1% du public présent. Sur une semaine, le programme perd 0,7 point de part d’audience. Les deux premières parties de l’émission, proposées entre 19h45 et 21h01, ont respectivement attiré 520 000 et 670 000 fidèles, soit 2,6% et 3,1% sur l’ensemble du public.

Sur une semaine, le talk perd respectivement 0,6 et 0,4 point de part d’audience. La dernière partie de Face à Hanouna , marquée par le témoignage d’Andréa, une proche de Pierre Palmade, a réuni 1,19 million de téléspectateurs, soit 5,8% de part de marché sur les quatre ans et plus. Sur une semaine, l’émission animée par Cyril Hanouna, qui a récemment balancé sur un ancien chroniqueur, gagne 0,2 point de part d’audience.

Face à Hanouna est à retrouver tous les week-ends dès 19h10 sur C8.