vendredi 10 février 2012 à 09:07 par

Famille en péril mais succès assuré pour Alice Nevers

Famille en péril mais succès assuré pour Alice Nevers
©TF1/Ch.Charzat 

Depuis déjà plusieurs semaines, Marine Delterme tient l’affiche des jeudis policiers de TF1 dans la série Alice Nevers, le juge est une femme. Après deux confrontations avec les politiques de Des Paroles et des actes (France 2), la fiction française a pris le dessus sur l’ensemble de la concurrence, menée par Envoyée spécial (France 2) ou Criminal minds : suspect behavior (M6).

Dans le premier épisode inédit de la soirée, Alice a découvert que Marquand avait fait une demande de mutation... Au premier plan, l’enquête du soir portait sur l’assassinat de Natalia Galati, une Roumaine de 30 ans retrouvée dans son parking, quelques heures après son mariage avec Alexandre, un Français de 62 ans. Au final, « Famille en péril » a captivé 6.56 millions de téléspectateurs, correspondant à 23.6% de part de marché. La semaine passée, sur la même case, 6.88 millions de curieux avaient répondu présents (24%).

Les héros ont ensuite suivi l’affaire « Bio connection » ou l’histoire d’une agricultrice découverte morte au pied d’une cité, de la drogue dans la poche. Cette enquête a tenu en haleine 6.15 millions de fidèles, soit 25.9% du public présent devant la télévision.

En fin de soirée, « Le Prix de la vie » a intéressé 3.45 millions de Français, atteignant 24.7% de part de marché. Alice et son équipe ont tenté de dénoué le mystère autour de la disparition du Pr. Frédéric Berg, spécialiste des greffes d’organes.

À noter que la semaine prochaine, Alice Nevers cédera sa place à RIS, police scientifique, à partir de 20h50.




TF1   SERIES   AUDIENCES TV   ALICE NEVERS, LE JUGE EST UNE FEMME  




comments powered by Disqus
 On vous recommande
 Dans l'actu

Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales - Affichez les news TV sur votre site

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2017