Toutelatele

Familles nombreuses : « T’es mort ! » Raoudha Jean-Zéphirin doit s’éloigner de ses enfants sur TF1

Par
Directeur exécutif en charge des contenus
Publié le 21/03/2024 à 09:16

Jusqu’à 1,34 million de Français ont suivi Familles nombreuses : la vie en XXL sur TF1 ce mercredi 20 mars 2024. Raoudha Jean-Zéphirin doit quant à elle annoncer une grande nouvelle à ses enfants dans le prochain numéro.

Raoudha Jean-Zéphirin est toujours l’une des têtes d’affiche de Familles nombreuses : la vie en XXL sur TF1. Avec son mari Stéphane, ils élèvent 11 enfants désormais dans le sud de la France. Ce mercredi 20 mars 2024, le divertissement inédit a été suivi par 934 000 Français en moyenne entre 18h02 et 18h32. Un pic à 1,34 million de téléspectateurs a été enregistré par Médiamétrie avant le générique de fin.

La part d’audience a atteint 9,9% auprès de l’ensemble du public âgé de 4 ans et plus. Au total, 19,1% des femmes responsables des achats de moins de 50 ans étaient branchées devant TF1. La chaîne privée est leader sur cette tranche de diffusion, notamment face au Juste prix sur M6.

Maël soulagé pour Raoudha dans Familles nombreuses : la vie en XXL

Dans le prochain numéro proposé ce vendredi 22 mars 2024, Raoudha cache une annonce à ses enfants. Elle va devoir se séparer d’eux temporairement. Alors que Mélanie Gonzalez est en larmes après avoir laissé ses enfants, Raoudha doit quant à elle se faire opérer. Lors d’une soirée pizza, le couple annonce la nouvelle à leur famille sans vouloir les alarmer.

En effet, Raoudha souffre de la vésicule biliaire depuis des mois. « C’est dur à vivre. De la voir vomir, se tordre dans tous les sens… » avoue Stéphane en interview. Elle donne quelques explications à ses enfants afin de les rassurer. Son fils Maël est peiné au quotidien par les douleurs de sa mère et il espère que cette opération pourra enfin la soulager.

Maloé s’en prend à Lyla-Rose sur TF1

L’opération dure une heure. « Ils savent que ça va être un soulagement pour moi et pour toute la famille », concède Raoudha. « Elle a tellement vomi… Elle n’arrivait plus à manger un truc gras », confie ensuite la jeune Emma. Pour Stéphane, la situation va être quelque peu compliquée, car il va devoir gérer les enfants tout seuls les prochains jours.

« Je ne peux pas crier, mais je peux lancer des pantoufles ! » avertit Raoudha pour mettre en garde ses enfants. En interview, les enfants se chamaillent et Maloé n’hésite pas à envoyer à Lyla-Rose un « T’es mort ! » qui choque toute la fratrie.

Raoudha n’a pas l’habitude d’être séparée de se enfants et elle redoute la séparation. Elle ne veut surtout pas montrer le stress qu’elle peut ressentir. De son côté, Stéphane appréhende d’être seul aves ses enfants…