NEWS TV
mercredi 14 novembre 2012 à 13:18 par Jérôme Roulet

#Faut pas rater ça ! : les acteurs de Bref en plein naufrage


#Faut pas rater ça ! : les acteurs de Bref en plein naufrage
©Capture France 4 

Les jours se suivent et se ressemblent pour #Faut pas rater ça !, le nouveau talk-show de France 4, installé sur l’antenne depuis le 5 novembre dernier.

Après avoir enchaîné les revers pour sa première semaine de diffusion, Florian Gazan et sa joyeuse équipe de chroniqueurs ne sont pas parvenus à attirer de nouveaux fidèles en ce début de deuxième semaine. Pire, #Faut pas rater ça ! a réalisé sa plus mauvaise performance depuis sa création.

Ainsi, ce mardi 13 novembre, Kyan Khojandi et Baptiste Lecaplain, les acteurs de Bref, étaient les invités du show. L’occasion de revenir sur les succès des Shortcoms à la télévision ou encore les jeux vidéos interdits aux moins de 18 ans.

#Faut pas rater ça ! a rassemblé 40 000 téléspectateurs, soit 0.2% du public présent devant son poste de télévision entre 18h40 et 19h40, selon des chiffres de l’institut Médiamétrie.

Avec une telle audience, France 4 se fait devancer par l’ensemble de la concurrence. La chaîne publique peut cependant s’enorgueillir d’avoir rassemblé 4.3% du public pour la rediffusion de l’émission en pleine nuit.


- #Faut pas rater ça ! plus fort la nuit qu’en access prime time
- #Faut pas rater ça ! : l’encéphalogramme est toujours à plat




  
 


comments powered by Disqus
 Dans l'actu
 On vous recommande