NEWS TV
mercredi 24 juillet 2013 à 13:45 par

FBI duo très spécial : un cahier des charges strict


FBI duo très spécial : un cahier des charges strict
©R.Ascroft/20th Century FOX 

En août 2011, USA Network renouvelait FBI : duo très spécial pour une quatrième salve de 16 épisodes. Celle-ci arrive à l’antenne de M6 à compter du samedi 3 août, en première partie de soirée.

Après avoir été piégé par l’agent Kramer, Neal a été contraint de retirer son bracelet électronique et de fuir les États-Unis. C’est en compagnie de Mozzie que le héros se retrouve sur une île paradisiaque, tandis que Peter fait tout pour le retrouver. Démarre alors une course poursuite...

Au cours de cette saison, Tim DeKay, interprète de Peter Burke, a fait office de réalisateur le temps de l’épisode « Empire city ». Un exercice difficile au vu du cahier des charges strict de la série. « Quel que soit l’épisode, je pense que le plus gros challenge, c’est le temps. Les scénaristes écrivent toujours un super épisode, donc vous pensez à toutes ces prises qu’il faut absolument mettre en boîte en une journée et ce durant 7 jours, explique le comédien. Il faut le faire en respectant le style de la série et en s’assurant que ce soit vif, drôle et intelligent ».

En guise de conclusion, Tim DeKay poursuit ses propos extatiques sur les auteurs de la série : « Je suis toujours surpris par leur capacité à trouver le bon équilibre entre ce qui est bien pour Neal et ce qu’il doit faire pour le FBI. (...) Il arrive à rester ami avec lui tout en remplissant ses fonctions d’agent du FBI sans aucun problème ».


- FBI duo très spécial : Neal et Peter prennent la relève de Wes et Travis




  
 


comments powered by Disqus
 Dans l'actu
 On vous recommande