vendredi 5 février 2010 à 09:13 par

Fin de saison à succès pour Alice Nevers

Fin de saison à succès pour Alice Nevers
©TF1 

Fin de saison pour Alice Nevers : le juge est une femme. Après trois semaines à l’antenne, les péripéties de l’héroïne, enceinte, s’achevaient, ce jeudi 4 février sur TF1.

À 20h50, « Risque majeur », premier épisode de la soirée, dans lequel le directeur d’un important laboratoire chimique a été abattu de sang-froid dans un parking parisien, a séduit 7.41 millions de fidèles, pour 29.7% du public présent devant son poste de télévision.

Puis, de 21h45 à 22h40, la dernière enquête de la saison, « Par amour », s’intéressait au cas Camille Courson, une femme âgée de trente-huit ans dont la nuque a été brisée sur la margelle d’un bac à sable au milieu d’un square, le tout devant 6.79 millions de téléspectateurs, soit 31.5% de part de marché.

Les deux inédits de la fiction française ont rassemblé 29.4% des femmes de moins de 50 ans « responsables des achats ».

Enfin, la chaîne privée proposait la rediffusion de « A cœur et à sang », épisode au cours duquel Alice Nevers et le commandant Marquand ont enquêté sur la mort d’un architecte renommé, à 4.65 millions d’individus, pour 34.8% de part d’audience.

La semaine prochaine, jeudi 11 février, les téléspectateurs de TF1 retrouveront Diane femme flic.



  A LIRE AUSSI  

TF1   SERIES   AUDIENCES TV  







comments powered by Disqus

LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV prime (samedi 8 décembre 2018) : Mongeville plus fort que Jeff Panacloc, catastrophe pour Une ambition intime

Audiences TV prime (samedi 8 décembre 2018) : Mongeville plus fort que Jeff Panacloc, catastrophe pour Une ambition intime


AUDIENCES TV ACCESS
Audiences TV access (samedi 8 décembre 2018) : 50' inside battu par le 19/20, C l'hebdo au million, Les Terriens du samedi en hausse

Audiences TV access (samedi 8 décembre 2018) : 50’ inside battu par le 19/20, C l’hebdo au million, Les Terriens du samedi en hausse


INTERVIEW
Julien Cohen (Affaire conclue) : « Quand on saigne quelqu'un sur une enchère, ce n'est pas toujours très sympathique... »

Julien Cohen (Affaire conclue) : « Quand on saigne quelqu’un sur une enchère, ce n’est pas toujours très sympathique... »

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2018