jeudi 27 février 2014 à 18:29 par

Florian (Les Princes de l’amour) : « Anaïs méritait que je reparte avec elle »

Florian est reparti avec Anaïs avec qui il a vécu cinq semaines tumultueuses mais finalement couronnées par une union émotionnelle. Pour Toutelatele, Florian dévoile comment il a tiré son épingle du jeu, en repartant avec Anaïs et en recevant des propositions.

Florian (Les Princes de l’amour) : « Anaïs méritait que je reparte avec elle »
©Patrick ROBERT/W9 

Clément Gauthier : Votre aventure des Princes de l’amour est terminée. Coulez-vous des jours heureux avec Anaïs ?

Florian : Pas tout le temps des jours heureux, car on a de forts caractères et c’est compliqué de gérer une vie de couple. Mais je ne regrette pas mon choix. Je suis vraiment content d’être avec elle.

À partir de quel moment vous êtes-vous aperçu qu’Anaïs était faite pour vous ?

Je ne me dis pas forcément qu’elle est faite pour moi, car ce n’est pas en cinq semaines d’aventure qu’on peut s’en rendre compte, mais j’ai développé des sentiments énormes pour elle et j’ai vraiment voulu la choisir. Aujourd’hui, j’essaie de faire en sorte que notre vie de couple se passe mieux, car, souvent, des choses ne me plaisent pas.

Après avoir fait votre choix, un matin, vous avez dit : « Ma casquette de Prince, je l’ai mise de côté, maintenant je suis un gentleman. » Qu’avez-vous voulu dire ?

Ma casquette de prince est rangée parce que Anaïs avait plus de gestes d’attention envers moi dans l’aventure. Elle voulait montrer qu’elle était intéressée entre guillemets et qu’elle voulait finir l’aventure avec moi. Du coup, j’avais tout le temps deux séductrices qui se battaient pour moi et le fait que je l’ai choisie prouve que ma casquette de prince est rangée. À moi de lui prouver qu’elle a fait le bon choix. Dans une vie de couple, c’est du 50/50. Avant c’était du 90/10. Maintenant, je dois la séduire et entretenir notre vie de couple en faisant des efforts.

« Maintenant, je dois la séduire et entretenir notre vie de couple »

Vous n’avez donc pas jeté cette « casquette de prince. » Serait-il possible de la remettre un jour ?

Je n’en ai plus besoin pour le moment, mais si je dois la remettre à un moment donné, je le ferais, car j’adore ce rôle. J’ai apprécié mon aventure et je me suis très bien intégré dans le groupe. Pour le moment, je suis avec Anaïs et la casquette est au placard.

Pourquoi avoir systématiquement douté avec Anaïs ?

J’ai pas mal douté d’elle, car Anaïs partageait beaucoup de moments avec les autres en oubliant qu’elle était venue pour me séduire et pas pour se faire apprécier du reste des habitants. Au milieu de l’aventure, elle s’est égarée en voulant rendre service aux uns et aux autres plutôt qu’à moi. Je lui ai reproché, elle l’a compris et s’est plus dévoilée. J’ai senti qu’elle était sincère.

Partie 2 > Ses rapports avec Tiffany et son avenir à la télé


Avez-vous vraiment hésité lors du choix final entre Tiffany et Anaïs ?

Ma décision se portait sur Anaïs, mais on avait le choix de repartir seul également. J’ai longuement hésité à ce niveau. Quand on choisit quelqu’un dans une émission, tout le monde nous identifie en couple après l’émission. Désormais, c’est Florian et Anaïs. Je me demandais si notre couple allait durer ou non. Il faut aller jusqu’au bout des choses et savoir entretenir un couple. On aurait pu partir séparément et apprendre à se découvrir à l’extérieur. J’ai pris la décision de partir avec elle, car elle le méritait.

Vous avez annoncé à Tiffany qu’il n’y avait rien à redire sur son parcours, mais qu’il a manqué de temps pour la connaître. Gardez-vous contact avec elle depuis la fin de l’aventure ?

Je n’ai pas gardé contact avec elle. Je la croise juste en soirées. Je suis quelqu’un de respectueux et de droit. À partir du moment où je suis en couple, vis-à-vis de Tiffany qui était intéressée par moi, ce n’est pas correct de continuer de la revoir. Je n’avais rien à lui reprocher, car elle était déterminée. Sur les réseaux sociaux, elle m’envoyait des messages et j’ai fait exprès de ne pas répondre parce que je voulais jouer le jeu à fond. Elle me suivait sur les réseaux sociaux contrairement à Anaïs.

Les candidats des Princes de l’amour sont beaucoup sollicités. Comment voyez-vous votre avenir ?

J’ai déjà deux ou trois propositions me permettant de rester dans le milieu médiatique. Je cherche à savoir ce qui est le mieux pour moi. Les Princes de l’amour m’ont permis d’être découvert comme ce que je suis. Dans La Belle et ses princes, ça n’avait rien à voir. J’ai pu être apprécié du public grâce aux Princes et pourquoi pas d’envisager un avenir dans le milieu de la télé. Ça peut être une autre émission ou beaucoup plus comme présentateur, chroniqueur ou autre.

« Les Princes de l’amour m’ont permis d’être découvert comme ce que je suis »

Aimeriez-vous participer à une autre télé-réalité ?

Pour trouver l’amour, je pourrais le faire, car l’aventure humaine est vraiment top, mais la plupart des gens se demanderaient pourquoi, en étant sollicité par plein de nanas, j’aurais besoin de refaire une émission sur ce thème. Pour une autre télé-réalité, je ne ferme pas les portes. Ça dépend de l’endroit et du contexte.



  A LIRE AUSSI  

REAL TV   W9   LES PRINCES DE L’AMOUR  









LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME


Audiences TV Prime (samedi 19 octobre 2019) : La course des champions mise KO par Echappées belles, Meurtres en Haute-Savoie plus fort que DALS en rediffusion

AUDIENCES TV ACCESS


Audiences TV Access (samedi 19 octobre 2019) : N’oubliez pas les paroles et 50 mn Inside à égalité, Chasseurs d’Appart progresse avec Stéphane Plaza


INTERVIEW


Xavier Vaution (beIN Sports ) : « Ce n’est pas une saison charnière pour les français en NBA »

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2019