jeudi 27 février 2014 à 18:29 par

Florian (Les Princes de l’amour) : « Anaïs méritait que je reparte avec elle »

Florian est reparti avec Anaïs avec qui il a vécu cinq semaines tumultueuses mais finalement couronnées par une union émotionnelle. Pour Toutelatele, Florian dévoile comment il a tiré son épingle du jeu, en repartant avec Anaïs et en recevant des propositions.

Florian (Les Princes de l’amour) : « Anaïs méritait que je reparte avec elle »
©Patrick ROBERT/W9 

Clément Gauthier : Votre aventure des Princes de l’amour est terminée. Coulez-vous des jours heureux avec Anaïs ?

Florian : Pas tout le temps des jours heureux, car on a de forts caractères et c’est compliqué de gérer une vie de couple. Mais je ne regrette pas mon choix. Je suis vraiment content d’être avec elle.

À partir de quel moment vous êtes-vous aperçu qu’Anaïs était faite pour vous ?

Je ne me dis pas forcément qu’elle est faite pour moi, car ce n’est pas en cinq semaines d’aventure qu’on peut s’en rendre compte, mais j’ai développé des sentiments énormes pour elle et j’ai vraiment voulu la choisir. Aujourd’hui, j’essaie de faire en sorte que notre vie de couple se passe mieux, car, souvent, des choses ne me plaisent pas.

Après avoir fait votre choix, un matin, vous avez dit : « Ma casquette de Prince, je l’ai mise de côté, maintenant je suis un gentleman. » Qu’avez-vous voulu dire ?

Ma casquette de prince est rangée parce que Anaïs avait plus de gestes d’attention envers moi dans l’aventure. Elle voulait montrer qu’elle était intéressée entre guillemets et qu’elle voulait finir l’aventure avec moi. Du coup, j’avais tout le temps deux séductrices qui se battaient pour moi et le fait que je l’ai choisie prouve que ma casquette de prince est rangée. À moi de lui prouver qu’elle a fait le bon choix. Dans une vie de couple, c’est du 50/50. Avant c’était du 90/10. Maintenant, je dois la séduire et entretenir notre vie de couple en faisant des efforts.

« Maintenant, je dois la séduire et entretenir notre vie de couple »

Vous n’avez donc pas jeté cette « casquette de prince. » Serait-il possible de la remettre un jour ?

Je n’en ai plus besoin pour le moment, mais si je dois la remettre à un moment donné, je le ferais, car j’adore ce rôle. J’ai apprécié mon aventure et je me suis très bien intégré dans le groupe. Pour le moment, je suis avec Anaïs et la casquette est au placard.

Pourquoi avoir systématiquement douté avec Anaïs ?

J’ai pas mal douté d’elle, car Anaïs partageait beaucoup de moments avec les autres en oubliant qu’elle était venue pour me séduire et pas pour se faire apprécier du reste des habitants. Au milieu de l’aventure, elle s’est égarée en voulant rendre service aux uns et aux autres plutôt qu’à moi. Je lui ai reproché, elle l’a compris et s’est plus dévoilée. J’ai senti qu’elle était sincère.

Partie 2 > Ses rapports avec Tiffany et son avenir à la télé

Page 1 sur 2 SUIVANT 


  A LIRE AUSSI  

REAL TV   W9   LES PRINCES DE L’AMOUR  









LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV Prime (jeudi 18 juillet 2019) : La 7e compagnie au clair de lune puissant leader, Secrets d'histoire momifié par Pékin express, 24 heures Legacy très faible

Audiences TV Prime (jeudi 18 juillet 2019) : La 7e compagnie au clair de lune puissant leader, Secrets d’histoire momifié par Pékin express, 24 heures Legacy très faible


AUDIENCES TV ACCESS
Audiences TV Access (jeudi 18 juillet 2019) : Demain nous appartient et N'oubliez pas les paroles redescendent en température, Chasseurs d'appart réagit timidement

Audiences TV Access (jeudi 18 juillet 2019) : Demain nous appartient et N’oubliez pas les paroles redescendent en température, Chasseurs d’appart réagit timidement


INTERVIEW
Frédéric Longbois abandonne Je suis une célébrité, sortez-moi de là : « J'ai pleuré, je m'en veux encore... »

Frédéric Longbois abandonne Je suis une célébrité, sortez-moi de là : « J’ai pleuré, je m’en veux encore... »

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2019