vendredi 7 février 2014 à 17:31 par

Florian (Les Princes de l’amour) : « J’ai fait revenir Anaïs, car je pensais avoir fait une erreur »

Florian fait parler sa franchise, ne mâche pas ses mots et ne ménage pas ses efforts quand il faut trouver la bonne personne. Très proche d’Anaïs qu’il a rappelé dans l’aventure des Princes de l’amour, le jeune sportif sait ce qu’il veut et parle sans complexe à Toutelatele.

Florian (Les Princes de l’amour) : « J’ai fait revenir Anaïs, car je pensais avoir fait une erreur »
©Patrick ROBERT/W9 

Clément Gauthier : Quels sont vos critères pour qu’une fille soit à la hauteur de vos espérances ?

Florian : Au départ, c’est le physique. J’attends qu’elle soit belle, mais pas trop tape-à-l’œil donc assez discrète, brune avec les yeux marron de préférence. Elle ne doit pas forcément avoir beaucoup de formes ou une énorme poitrine. Elle peut être assez sobre et simple. Au niveau du caractère, j’attends une fille attentionnée, avenante et qui soit dans son rôle de séductrice. Mais ce n’est pas facile pour les filles de draguer plutôt que l’inverse. Il fallait que les princes prennent les choses en main.

Pourquoi les séductrices arrivées successivement dans la villa ne vous ont-elles pas marqué ?

Je n’ai pas trop accroché au niveau des critères physiques. Au fil du temps, on ne fait plus trop attention à ça et on apprend à les découvrir. J’ai créé des liens, notamment avec Anaïs, parce qu’on a eu un véritable feeling. Sinon, aucune des filles présentes dans cette aventure ne correspondait à mes critères physiques.

Quel est l’atout numéro un d’Anaïs ?

Sa personnalité et son côté je-m’en-foutiste. Elle est simple même si à première vue elle donne l’impression d’être sophistiquée, voire matérialiste. Elle adore rigoler et ne se prend pas la tête.

« Aucune des filles présentes dans cette aventure ne correspondait à mes critères physiques »

Vous avez été perturbé au moment de la quitter lors de l’élimination dans la voiture, pourquoi avoir fait le choix de vous en séparer ?

Elle était beaucoup sur ses réserves. Elle n’osait pas trop se dévoiler. Je sais, pour avoir discuté avec elle, qu’auparavant tous les mecs la séduisaient sans qu’elle n’ait rien à faire. Quand elle a dû mettre les choses en œuvre pour me séduire dans la villa, c’était quelque chose de totalement nouveau pour elle. Du coup, elle ne prenait pas son rôle de séductrice à cœur. Elle attendait que je fasse le premier pas, mais ça m’a saoulé à un moment donné !

Donc, vous êtes vraiment investi de votre tâche de Prince de l’amour...

J’aime bien avoir le contrôle et je m’étais dit que, même sans trouver l’amour dans l’aventure, la fille restante serait celle qui aura mis tout en œuvre pour me séduire.

Partie 2 > Anaïs et les futurs séducteurs

Page 1 sur 2 SUIVANT 


  A LIRE AUSSI  

REAL TV   W9   LES PRINCES DE L’AMOUR  








comments powered by Disqus

LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV Prime (dimanche 23 juin 2019) : Raz-de-marée pour le football sur TF1, Agatha Raisin et Capital tentent de sauver la mise, Cézanne et moi déserté

Audiences TV Prime (dimanche 23 juin 2019) : Raz-de-marée pour le football sur TF1, Agatha Raisin et Capital tentent de sauver la mise, Cézanne et moi déserté


AUDIENCES TV ACCESS
Audiences TV Access (dimanche 23 juin 2019) : Les enfants de la télé et Sept à huit progressent, Enquête sous haute tension en repli sur C8

Audiences TV Access (dimanche 23 juin 2019) : Les enfants de la télé et Sept à huit progressent, Enquête sous haute tension en repli sur C8


INTERVIEW
Aïssam Medhem (Un si grand soleil) : « Akim et Lucille ne sortiront pas indemnes... »

Aïssam Medhem (Un si grand soleil) : « Akim et Lucille ne sortiront pas indemnes... »

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2019