mercredi 3 juin 2015 à 09:08 par

Forever : la saison 1 ne déçoit pas TF1 en prime time

Forever : la saison 1 ne déçoit pas TF1 en prime time
©Capture TF1 

Depuis déjà plusieurs semaines, TF1 propose la saison 1 de Forever sur son antenne. Si la série a déjà été annulée outre-Atlantique, les épisodes inédits continuent leur beau parcours en première partie de soirée sur la chaine privée. Ce 2 juin, les trois enquêtes ont réuni un large public.

Dès 20h55, Henry était au programme avec « Photo souvenir ». Au générique, une étudiante, obsédée par les années 1970, était retrouvée assassinée. Pendant ses investigations, le légiste immortel a entamer une relation sentimentale avec une enseignante... Au final, Forever a conquis 6.20 millions de téléspectateurs. En ce qui concerne sa part de marché, TF1 a affiché 25.1% sur les 4 ans et plus.

Dans la suite de cette soirée, le héros a été à l’affiche d’ « Un monde à part ». Ce nouvel inédit a réjoui 5.61 millions de fidèles, représentant un score de 24.6% de part d’audience auprès de l’ensemble du public. Le dernier épisode du jour, « Prisonnier du passé » a été suivi par 4.41 millions de Français, soit 28.5% du public.

Forever a notamment devancé France 3 et Il faut marier maman auprès de l’ensemble des personnes présentes devant la télévision, en tête des audiences. Sur la cible des ménagères, la série a affiché un très bon score de 31%.

Ioan Gruffudd revient mardi prochain, pour la suite de la série américaine.



  A LIRE AUSSI  
¤ Hilarie Burton (Forever) : « Entre Henry et Molly, il y a eu une étincelle »

¤ Forever : une Blessure ouverte qui rime avec leadership pour TF1


TF1   SERIES   AUDIENCES TV   FOREVER  







comments powered by Disqus

LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV prime (samedi 8 décembre 2018) : Mongeville plus fort que Jeff Panacloc, catastrophe pour Une ambition intime

Audiences TV prime (samedi 8 décembre 2018) : Mongeville plus fort que Jeff Panacloc, catastrophe pour Une ambition intime


AUDIENCES TV ACCESS
Audiences TV access (samedi 8 décembre 2018) : 50' inside battu par le 19/20, C l'hebdo au million, Les Terriens du samedi en hausse

Audiences TV access (samedi 8 décembre 2018) : 50’ inside battu par le 19/20, C l’hebdo au million, Les Terriens du samedi en hausse


INTERVIEW
Julien Cohen (Affaire conclue) : « Quand on saigne quelqu'un sur une enchère, ce n'est pas toujours très sympathique... »

Julien Cohen (Affaire conclue) : « Quand on saigne quelqu’un sur une enchère, ce n’est pas toujours très sympathique... »

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2018