samedi 8 mars 2014 à 17:58 par

Fort Boyard prépare ses 25 ans avec une émission spéciale

Fort Boyard prépare ses 25 ans avec une émission spéciale
©Capture France 2 

Après avoir réalisé ses meilleures performances depuis plus de trois ans en battant TF1 et Les Experts : Manhattan, Fort Boyard prépare son grand retour sur l’antenne pour la fin juin 2014. Et l’événement sera de taille puisque l’émission culte de France 2, créée par Jacques Antoine, fêtera son 25e anniversaire.

Pour l’occasion, de nouvelles équipes vont se confronter aux cellules dans le but de décrocher les fameuses clés permettant d’ouvrir la salle du trésor. Chaque samedi en prime, Olivier Minne accueillera les candidats prêts à rencontrer et affronter les mythiques personnages du Fort dont le célèbre Père Fouras. Blanche (Delphine Wespiser) et le cuisinier (Willy Rovelli) seront également de retour pour cette nouvelle saison.

En plus des dix numéros en prime time, soit un de plus qu’en 2013, France 2 va offrir à Fort Boyard une émission spéciale pour célébrer ses 25 ans. Si son contenu n’est pas encore connu, nul doute qu’il permettra de revoir des moments du jeu d’aventure depuis sa création. La diffusion de cette spéciale est prévue en seconde partie de soirée du samedi en prolongement de Fort Boyard.



  A LIRE AUSSI  

FRANCE 2   FORT BOYARD   DIVERTISSEMENT  








comments powered by Disqus

LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV prime (samedi 19 janvier 2019) : Destination Eurovision s'effondre, Meurtres dans le Morvan puissant, NCIS en baisse

Audiences TV prime (samedi 19 janvier 2019) : Destination Eurovision s’effondre, Meurtres dans le Morvan puissant, NCIS en baisse


AUDIENCES TV ACCESS
Audiences TV access (samedi 19 janvier 2019) : 50' inside repasse devant NOPLP, C l'hebdo et 28 minutes en baisse

Audiences TV access (samedi 19 janvier 2019) : 50’ inside repasse devant NOPLP, C l’hebdo et 28 minutes en baisse


INTERVIEW
Luce Mouchel (Demain nous appartient) : « Pour Marianne, c'est terrible de penser que Chloé et Anna puissent disparaître... »

Luce Mouchel (Demain nous appartient) : « Pour Marianne, c’est terrible de penser que Chloé et Anna puissent disparaître... »

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2019