NEWS TV
samedi 22 juin 2013 à 19:48 par Robin Girard-Kromas

France 2 : Sophia Aram à la tête du nouveau talk show de 18 heures


France 2 : Sophia Aram à la tête du nouveau talk show de 18 heures
©2009 Kasbah Productions 

Le feuilleton du mois de juin prend fin. Depuis plusieurs semaines, France 2 est à la recherche d’un animateur pour son talk show quotidien de la rentrée. Produit par Morgane Production, ce nouveau rendez-vous d’access autour de l’actualité « positive » (comme précisé par Pure Médias) n’a semble-t-il pas éveillé l’intérêt de la profession.

Malgré les nombreuses propositions faites par la chaîne publique, le siège de présentateur est resté désespérément vacant. Laurent Ruquier, Stéphane Bern, Marie Drucker, Nathalie Iannetta, Flavie Flament, Daphné Roulier ou encore Anne-Elisabeth Lemoine : les refus se sont succédé pour la Deux, forçant la chaîne à élargir ses horizons.

Comme elle le révèle dans un communiqué, France 2 a finalement trouvé une animatrice prête à accepter le challenge. L’humoriste Sophia Aram, souvent médiatisée pour ses prises de position à la radio, sera ainsi à la tête de l’émission à la rentrée.

« France 2 se réjouit d’accueillir Sophia Aram sur son antenne à la rentrée prochaine, pour animer le magazine quotidien de 18h, produit par Morgane production. » indique la chaîne dans son communiqué.

Âgée de 39 ans, Sophia Aram a réalisé deux « one woman show » : Du plomb dans la tête et Crise de foi. Depuis 2010, la jeune femme anime des chroniques dans la matinale de France Inter. Cette dernière avait démarré sur la station au sein du Fou du Roi, l’émission de Stéphane Bern.


- Flavie Flament refuse à son tour l’access de France 2
- Daphné Roulier ne viendra pas sur France 2




  
 


comments powered by Disqus
 Dans l'actu
 On vous recommande