mardi 18 mars 2014 à 18:09 par

France 4 : pourquoi On n’est pas des pigeons devient On n’est plus des pigeons ?

France 4 : pourquoi On n’est pas des pigeons devient On n’est plus des pigeons ?
©F4/N.Guyon 

À partir de ce mardi 18 mars, changement de formule pour On n’est pas des pigeons, qui devient On n’est plus des plus des pigeons ! Lancée en mai 2013 devant 400 000 téléspectateurs (1.4% de part de marché), l’émission présentée par Claire Barsacq évolue et passe en hebdo.

Dans les pages de Télé Câble Sat, la journaliste détaille les évolutions de son programme : « On n’a pas seulement voulu fait évoluer le titre de l’émission. Ce nouveau titre correspond au ton du programme et à notre désir d’y apporter encore plus de dynamisme » déclare-t-elle.

Pour ce faire, elle explique : « Les pigeons passent à l’action et l’émission sera en extérieur, avec un ton plus engagé, plus militant… » Finie donc la salle de rédaction et les échanges à la nuit tombée entre les chroniqueurs. L’animatrice sera désormais épaulée par Chloé Safra, Justine Lafon, Fabien Salamone, Cyprien Cini ou Sébastien Abdelhamid. Pour la « première », ces pigeons s’intéresseront à la vie privée sur internet, la 4G, les pizzas ou encore les carrossiers.

Au cours de son entretien au magazine télé, Claire Barsacq rassure : « Il y aura toujours beaucoup et aussi l’envie de regarder notre société de consommation. Mais attention, on n’est pas seulement une émission à charge. Ça fait du bien aussi de signaler qu’il y a des choses qui fonctionnent ».

On n’est plus des pigeons ! s’installe donc dès ce 18 mars en hebdomadaire sur France 4, en première partie de soirée.




FRANCE 4   DIVERTISSEMENT   CLAIRE BARSACQ  




comments powered by Disqus
 On vous recommande
 Dans l'actu

Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales - Affichez les news TV sur votre site

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2017