mardi 21 octobre 2014 à 12:37 par

France Ô bat son record d’audience en prime time

France Ô bat son record d’audience en prime time
©Danjaq 

Malgré les rediffusions, la saga James Bond continue d’enregistrer de bonnes audiences sur le petit écran. Après France 4, l’espion britannique était au service de France Ô ce lundi 20 octobre. À partir de 20h45, Roger Moore s’est envolé pour l’espace, à bord de Moonraker.

En moyenne, l’escapade de James Bond entre le Brésil et la base spatiale de Drax a attiré 671 000 téléspectateurs. Il s’agit de la meilleure performance de France Ô en première partie de soirée depuis que la chaîne est mesurée par Médiamétrie.

Le film a affiché un score de 2.2% de part de marché sur les 4 ans et plus. Sur l’ensemble de la journée, France Ô a réuni 1% du public.

Lundi prochain à la même heure, place à Vivre et laisser mourir, premier opus de James Bond pour Roger Moore, sorti en 1973.



  A LIRE AUSSI  
¤ Goldfinger : une audience en or pour James Bond sur France 4

¤ Demain ne meurt jamais : James Bond fait son job avec succès


AUDIENCES TV   CINEMA   FRANCE Ô  







comments powered by Disqus

LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV Prime (jeudi 23 mai 2019) : Alice Nevers dépasse les 5 millions, Les visiteurs 2 et Assassin's creed au-dessus du million face à Greg Guillotin

Audiences TV Prime (jeudi 23 mai 2019) : Alice Nevers dépasse les 5 millions, Les visiteurs 2 et Assassin’s creed au-dessus du million face à Greg Guillotin


AUDIENCES TV ACCESS
Audiences TV Access (jeudi 23 mai 2019) : Demain nous appartient large leader devant Nagui, Moundir égare 100 000 téléspectateurs sur W9

Audiences TV Access (jeudi 23 mai 2019) : Demain nous appartient large leader devant Nagui, Moundir égare 100 000 téléspectateurs sur W9


INTERVIEW
Sebastien Tarrago (Emiliano Sala, les secrets d'un destin brisé) : « Pour Waldemar Kita, le documentaire est cruel, il ne comprend pas cette haine »

Sebastien Tarrago (Emiliano Sala, les secrets d’un destin brisé) : « Pour Waldemar Kita, le documentaire est cruel, il ne comprend pas cette haine »

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2019