Toutelatele

Frayeur sur le tournage de Tout le monde veut prendre sa place, Laurence Boccolini se moque d’un candidat

Par
Rédacteur - Expert TV & Jeux
Publié le 21/07/2023 à 12:21 Mis à jour le 21/07/2023 à 12:24

Ce jeudi 20 juillet 2023, Laurence Boccolini animait une nouvelle édition de Tout le monde veut prendre sa place sur France 2. Au cours du jeu, l’animatrice s’est moquée d’un candidat après une terrible révélation…

Ce jeudi 20 juillet 2023, le champion Laurent était de retour pour une nouvelle participation dans Tout le monde veut prendre sa place sur France 2. La veille, l’émission n’a pas été diffusée en raison du Tour de France . Dans cette édition, Olivier, Emmanuelle, Romain, Gaël, Julien et Elodie ont tenté de prendre la place du champion.

Lors de la première manche, Laurence Boccolini fait connaissance avec Olivier. Celui-ci avoue aimer les films d’horreur depuis son plus jeune âge. Il explique avoir payé pour aller voir « Mon curé chez les nudistes » , mais s’est trompé de salle. Il est tombé sur L’exorciste . Le candidat confie qu’il n’arrivait pas à dormir après avoir vu ce film. Il écoutait Coluche pour pouvoir s’endormir car il avait peur. Suite à cette révélation, l’animatrice se moque du candidat.

Le champion Laurent terrorise ses adversaires dans Tout le monde veut prendre sa place ?

Lors de l’arrivée du champion après la première manche, Laurence Boccolini constate que les candidats ne disent rien. Elle explique, avec humour, qu’ils sont terrorisés par le champion. Une frayeur donc sur le tournage de Tout le monde veut prendre sa place . Emmanuelle, Romain, Julien et Elodie se sont qualifiés pour la seconde manche et ont répondu à une série de questions sur le thème : « Ça souffle ».

Avec 9 points, Emmanuelle est challengeur. En finale, Laurent lui impose le thème : « Le cinéma asiatique » tandis que lui choisit « Charles Perrault ». Le champion remporte son duel 18 à 3. Laurence conserve donc sa place. Sa cagnotte s’élève à 7 200 euros en 6 victoires.

Audience en baisse pour Laurence Boccolini sur France 2

Cette édition Tout le monde veut prendre sa place , proposée entre 11h54 et 12h46, a réuni 1,22 million de téléspectateurs, soit 16,2% de part de marché sur les quatre ans et plus. Sur une semaine, le jeu est en baisse de 1,4 point d’audience.

Sur la cible commerciale, le programme animé par Laurence Boccolini, qui sera bientôt remplacée par Jarry, a séduit 9,7% des femmes responsables des achats de moins de 50 ans.

Tout le monde veut prendre sa place est à retrouver du lundi au dimanche dès 11h55 sur France 2.