mercredi 28 novembre 2012 à 14:33 par

Frédéric Lopez ouvre une parenthèse avec Retour en terre inconnue

Frédéric Lopez ouvre une parenthèse avec Retour en terre inconnue
©F2/J.M.Turpin 

Ce mercredi 28 novembre, Frédéric Lopez accueillera Eric-Emmanuel Schmitt, Christophe Willem et Armelle dans la maison de campagne de La Parenthèse inattendue. En seconde partie de soirée, confidences et balade champêtre seront au menu de France 2.

Le 18 décembre prochain, l’animateur retrouvera le prime time avec Retour en terre inconnue. En compagnie d’Adriana Karembeu, Zazie, Gérard Jugnot et Gilbert Montagné, il revivra les meilleurs moments de leur Rendez-vous en terre inconnue. Pour le nouveau numéro du format, les équipes de l’émission sont retournées à la rencontre des peuples d’Éthiopie, Papouasie et de Bolivie rencontrés il y a déjà plusieurs années.

En plateau, Frédéric Lopez sera également rejoint par Julian Burger, ainsi que le philosophe, sociologue et historien des religions Frédéric Lenoir. Le premier est un spécialiste des droits des minorités et des peuples autochtones. En plus de l’émotion des images et des souvenirs, tous ensemble tenteront d’expliquer « le sens et la portée du programme », selon la présentation de France 2.



  A LIRE AUSSI  

FRANCE 2   DIVERTISSEMENT   FREDERIC LOPEZ  









LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME


Audiences TV prime (jeudi 21 novembre 2019) : Balthazar puissant sur TF1, Envoyé spécial en hausse, M6 sombre avec Iron Man

AUDIENCES TV ACCESS


Audiences TV access (jeudi 21 novembre 2019) : Demain nous appartient en souffrance, C à vous et Quotidien puissants, Clique faible


INTERVIEW


Julien Pasquet (Intégrale week-end, CNews) : « Je suis affublé de toutes les insultes et de tous les bords »

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2019