Toutelatele

Frenchie Shore : Ouryel crache sur Tristan et quitte l’aventure, Pepita frappe Kara

Par
Directeur exécutif en charge des contenus
Publié le 16/11/2023 à 08:37

Les aficionados de télé-réalité peuvent découvrir Frenchie Shore sur Paramount+. Les candidats s’y exhibent nu, s’insultent et se frappent. Autant de rebondissements qui vont conduire Ouryel à faire ses valises.

Frenchie Shore contient en effet un langage, des scènes et des références sexuelles qui peuvent choquer les jeunes téléspectateurs, comme l’indique le programme en ouverture sur Paramount+. Après les rapprochements d’Ouryel et Tristan, elle a finalement avoué le lendemain matin qu’elle préférait peut être conclure avec Melvin après avoir eu une discussion avec Enzo. « Melvine il est toujours entre mes jambes, on dirait mes cou*lles et je ne savais pas que j’en avais » s’exaspère Pepita alors que le jeune homme a jeté son dévolu sur elle.

Pour cette journée, Antonin ( Les Marseillais ) accueille Julie, Iris, Enzo, Pepita et Nico pour leur premier travail de l’aventure. Ils doivent faire la mise en place sur une plage. Pepita et Enzo prennent la fuite et décident d’aller se baigner. « Il a été conçu à la pisse lui ou quoi ? » s’agace ce dernier alors qu’il reçoit des ordres de Nico.

Ouryel décide de quitter Frenchie Shore

La sanction tombe et Enzo doit laver les toilettes du restaurant. De son côté, Tristan annonce en interview vouloir coucher avec Ouryel, Kara et Julie. Alors que Pepita et Melvin achèvent une dispute, Tristan mord les fesses de Kara. L’attitude des participants est parfois difficile à suivre, il ne faut y chercher aucune logique. Forcément, Ouryel est furieuse de cette attitude. Dans la piscine, Kara et Tristan décident de s’embrasser.

Plus tard, Ouryel réunit tous les participants pour leur annoncer qu’elle est une femme trans. Tristan avoue être choqué et préfère rester en retrait. En boîte de nuit, Tristan enchaîne les conquêtes et tous les participants sont survoltés.

Pepita frappe Kara

Ouryel est furieuse de l’attitude de son coup de cœur. Les dérapages s’enchaînent. Dans le salon, Tristan décide de montrer son anatomie à Kara et les effets qu’elle lui fait sous les yeux d’Enzo. Juste après, au restaurant, les clients mangent leurs repas sur les seins d’Ouryel. Julie s’agace, elle trouve qu’elle que Théo est trop lent pour conclure.

De retour en boîte de nuit, Enzo décide d’embraser Nico. Furieuse de l’attitude de Tristan pour ne pas changer, Ouryel décide de lui cracher au visage, ce qui sonne la fin de la soirée pour tous. La soirée est gâchée. En rentrant à la villa, Enzo s’en prend violemment à Ouryel pour son comportement. Elle décide de faire sa valise afin de quitter la villa. Dans le prochain épisode, Pepita frappe Kara dans une altercation à découvrir prochainement.